Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le professeur Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Que pensez-vous du professeur Rogue ? 

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Mouais bah j'sais pas en faite à la base je l'aimais pas trop, dans le tome 06 je l'ai détesté mais d'une force je voulais absolument plus attendre parler de lui et puis bah dans le 07 il est remonté dans mon estime et je dirais presque que  finalement il m'a fait de la peine donc voilà. Donc je l'aime pas mais je l'aime cute

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marion
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Moi depuis le tout début je l'adore Rogue <3
Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas xD

Visiter le site web du posteur MSN
Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Il donne un peu de piment ^^. Mais sinon je l'aime pas mais je l'adore pas non plus ^^'. Dans mes profs préférés c'est Lupin <33.

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Moi je l'aime bien ... Il est typique du personnage antipathique, sévère, sombre, .... On sait pas trop ce qu'il pense. Un coup il est gentil, un coup il est méchant. J'aime beaucoup ce genre de personnage ambigu. 

MSN
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Ayya' Smile
Moi je l'aime trop depuis le début !
C'est un de mes personnage préféré dans HP.
Je suis vraiment contente de ce qu'on apprend de lui dans HP7.
(L)

Léa
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Je l'aime pas trop. Mais quand il meurt à la fin c'est triste quand même =/

MSN
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Haaa je l'adore!  Cool
C'est mon personnage masculin préféré.
Ses répliques sont toujours top et il est si... mystérieux.
Dès le premier livre j'étais intrigué par lui et quand j'ai vu Alan Rickman l'incarner au ciné,
perfect! C'est l'acteur parfait pour ce rôle!

Oui la fin est trop triste! Sad

A.23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Au début je m'en foutais, même si à partir du 5ème je commençais à bien aimer comment il la fermait, à Harry : D Mais quand j'ai lu 7ème, c'était genre : Wow, le choc, quoi !!!
J'ai adoré ! &lt;&lt;3

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Mouais je sais pas, il m'agace mais je l'aime bien quand même ^^

Seal
Fan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Je l'aime beaucoup aussi Smile
Et pour ses actes du tome 6 j'avais le sentiment qu'il y avait une bonne raison...
(Rogue a quand même sauvé Harry dans le tome 1, ça n'aurait pas été très logique de vouloir le tuer ensuite)

> LucieTdD
ça m'étonne pas que tu aimes Docteur House alors :p

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Le professeur Rogue. Répondre en citant

Ben moi je le détesté pas parce qu'il faisait rien de méchant même qu'il a essayé de sauver Harry dans le 1 lors du match de Quidditch . Et au tome 7 il m'a fait de la peine parce qu'on apprend que malgré sa haine envers Harry il fait tout pour l'aider par amour ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Le professeur Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation