Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie Modérateur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Mai - 20:29 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Delicious-Em Fan Ultime
|
Posté le: Sam 30 Mai - 23:30 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Héhé. La scène du Bisou entre Ron & Hermy <<3 _________________
|
|
|
 |
Alexandra Administrateur
|
|
|
 |
Delicious-Em Fan Ultime
|
Posté le: Dim 31 Mai - 12:36 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Si !! TROP. J'imagine pas trop en fait :P _________________
|
|
|
 |
Marie Modérateur
|
Posté le: Dim 31 Mai - 16:19 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Alexandra a écrit: | VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vraiment hâte mais en même temps sa va vraiment faire tout bizarre vous ne pensez pas ?
|
Delicious-Em a écrit: | Si !! TROP. J'imagine pas trop en fait :P
|
Oui j'ai hate de la voir ! C'est vrai que ça va faire bizare car dans les films, ils montrent bien qu'ils s'aiment et depuis le temps qu'ils se tourne autour ces deux là ! _________________
« You said the being of butterflies wings Can set up a storm in the world away (...) Make a Wave ♥ »
|
|
|
 |
LucieTdD Fan
|
Posté le: Dim 31 Mai - 18:47 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Ah oui, ce va être LA scène du film. Mais j'ai hâte de voir l'épilogue, s'il le font évidemment. _________________
|
|
|
 |
Alexandra Administrateur
|
|
|
 |
Delicious-Em Fan Ultime
|
Posté le: Dim 31 Mai - 20:46 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Alexandra a écrit: | Oui j'espère qu'il le feront de tout façon s'il le font pas c'est gros NAZEEEEE
|
J'espère aussi. Mais ils sont OBLIGES de le faire !! _________________
|
|
|
 |
Marie Modérateur
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 10:50 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Bien sur !
J'ai hate aussi de voir :
- Quand Harry fait semblant d'être mort, quand Hagrid ramène son corps devant tout Poudlard - L'épilogue ! - Quand Harry va a Grigotts avec le dragon
Bref, TOUT le film ^^ _________________
« You said the being of butterflies wings Can set up a storm in the world away (...) Make a Wave ♥ »
|
|
|
 |
Alexandra Administrateur
|
|
|
 |
Delicious-Em Fan Ultime
|
Posté le: Jeu 25 Juin - 11:29 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Ouè. Mais ça va être triste en même temps ... _________________
|
|
|
 |
Marie Modérateur
|
Posté le: Ven 26 Juin - 10:56 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
De toute façon, pour moi c'est le meilleur je le trouve plus adulte car ils sont pas a Poudlard déjà et en plus je trouve que ce livre a une certaine maturité par rapport aux premiers, bon c'est normal, ils ont grandit mais nous aussi alors du coup je le préfère. Et il répond à certaines questions posé tout le long de la saga... _________________
|
|
|
 |
funky-emma Petit Nouveau
|
Posté le: Mer 1 Juil - 22:30 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
C'est vrai qu'il fait plus mature, la première comme la deuxième partie, je les attends avec impatience. Peut-être plus la dernière partie. Je suis très curieuse de voir l'épilogue et j'espère que ce sera eux qu'ils jouerons leurs personnages respectifs, mais maquillés. Tout ce peut, regardez Benjamin Button et vous en aurez la preuve! Hihi et la scène que j'ai le pus hâte de voir est lorsque Rogue livre ses souvenirs à Harry et qu'il meure, ça promet d'être riche en émotions (en tout cas, pour moi...), même si cette scène n'a rien à voir avec Hermione. _________________ Le courage est la plus noble des qualités. ❤
|
|
|
 |
Lix Little Fan
|
Posté le: Sam 11 Juil - 13:23 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
La scéne que j'attends le + est la bataille finale <3 Puis le "cambriolage" de la banque  _________________

|
|
|
 |
Marie Modérateur
|
Posté le: Dim 12 Juil - 17:26 (2009) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
Oui, le cambriolage peut-être si exceptionnel sur le grand écran ! _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018) Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! |
|
|
|
|
|
 |
|