Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La scène que vous attendez le plus !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Deux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

La bataille de Poudlard et le moment où Ron s'en va ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaetitiaxRock
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Moi j'attend toute les scène d'action avec de superbe effet, comme l'attaque de Nagini, le vol à la banque, mais j'attend aussi des larmes, de la tristesse au moment comme quand Ron part, quand Harry va chercher l' horcruxe dans le lac, mais aussi j'attend les pensée de voldemort ! 

Visiter le site web du posteur
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Il me tarde aussi de voir l'anniversaire de Harry, le mariage de Bill & Fleur, le vol du médaillon à Ombrage, Kreattur, le bébé de Tonks & Lupin ... La mort de Fred, celle de Rogue et celle de Dobby, ainsi que Lupin & Tonks ont intérêt à être émouvante !

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Delicious-Em a écrit:
Il me tarde aussi de voir l'anniversaire de Harry, le mariage de Bill & Fleur, le vol du médaillon à Ombrage, Kreattur, le bébé de Tonks & Lupin ... La mort de Fred, celle de Rogue et celle de Dobby, ainsi que Lupin & Tonks ont intérêt à être émouvante !

J'attends aussi toutes ces scenes avac impatience , en fait j'attends le film entier Cool

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

J'ai hâte de voir la bataille, le bsx de Ron et Hermione, le mariage de Bill et Fleurk et l'épilogue mais d'un côté l'épilogue j'ai hâte de la voir et pas hâte ^^ Ca va clôturer Harry Potter, c'est triste Sad

John0302
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Moi c'est la scène du baiser entre Ron et Hermione, moi je dit que Ron a de la chanc.

MSN
hermi-watson
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Moi c'est le film que j'attend tout simplement mais c'est vrai que la derniere scene appelle 19 ans apres dans le livre va faire bizarre.pour ma part quand Harry Potter sera fini cela me fera un tres grand vide...

Lolo *
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus ! Répondre en citant

Moi c'est la bataille dans le chateau a la fin du livre !!
J'espère vrmt qu'ils ne vont pas la louper !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: La scène que vous attendez le plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Deux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation