Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel acteur incarne mieux son personnage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel acteur incarne mieux son personnage ?
Daniel R
6%
 6%  [ 2 ]
Emma W
24%
 24%  [ 7 ]
Rupert G
41%
 41%  [ 12 ]
Autres ? (Car il y en a trop ^^)
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Pour vous, quel est l'acteur qui incarne mieux son personnage dans les films ?      

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorypotter
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Emma sans aucun doute !!!

Je sais qu'on est sur un forum dédié à Emma, mais objectivement, elle est celle qui incarne le mieux son personnage...

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai votée pour Rupert.
Je m'imaginais vraiment Ron comme ça dans les livres.
Je trouve que Rupert incarne son rôle à merveille. Mais j'ai hésité avec Emma.
C'est mon actrice préféré, donc vous doutez bien que je suis FAN de son Hermione's Interpretation. ^^
Sinon, je trouve aussi que Daniel Radcliff est un très bon acteur.

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Alors j'ai voter Rupert car pour Rupert = Ron mais j'aurais également voter pour Evanna = Luna car c'est vraiment elle pour moi qui est le plus proche de son personnage on la confond même avec son personnage tellement son jeu d'actrice est PARFAIT. Et puis of course Emma <3 <3 <3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Pour moi c'est Emma. Si on regarde bien, à l'école c'est une Hermione. Et dans sa vie de tous les jours, ce n'est pas une "mauvaise fille" et grande fêtarde ou autres, elle a une vie plutôt rangée, elle ne fait pas parler d'elle ... Un peu comme Hermione, elle veut attirée l'attention sur elle lorsqu'elle fait quelque chose de contructif.
Sinon je trouve aussi que Rupert représente bien Ron. =)

MSN
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Alors moi j'ai voter "Autres" car je dirais Daniel et Rupert :

Emma joue très bien Hermione mais je ne trouve pas que c'est elle qui la joue la mieux comparé à Dan et Rupert :
Rupert et super marrant et physiquement, comme Dan, représente très bien leurs personnages.
Je trouve que Emma est beaucoup trop belle pour jouer Hermione qui n'est pas si belle que ça au départ et très négligée.

(...) Make a Wave ♥ »

Jen'
Little Fan

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Rupert, parce que je l'adore, toute les mimiques qu'il fait dans le film sont vraiment excellentes, il incarne vraiment bien Ron.
J'ai hésité avec Emma qui est une parfaite Hermione. Dan aussi joue très bien son rôle de Harry.
De toute façon, se sont forcément de bons acteurs sinon ils ne seraient pas dans le film Smile

In the USA for 5 months !

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Bon film = Bons acteurs ça va de soit !

(...) Make a Wave ♥ »

A.23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Rupert. Parce que je l'imaginais comme ça aussi dans les livres, et puis, son jeu d'acteur est brillant ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup Tom Felton et les frères Phelps aussi : )

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Rupert, moi aussi je trouve qu'il est comme je l'imaginais dans les livres.
Sinon, y'a aussi Evanna et Alan Rickman (Rogue) que je trouve qu'ils incarnent à la perfection (99.9% on va dire, personne ne peut être parfaits...) leur personnage.
Et Harry aussi, surtout dans le cinquième film.

Y'a aussi bien évidemment Emma, mais j'ai voté pour Rup'.

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Rupert. Il l'interprête magnifiquement bien et puis il a peur aussi des araignés ^^

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'adore comment Emma joue mais j'ai voté Ron car j'imaginais vraiment son personnage comme ça . cute

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Emma joue très bien mais j'ai voté autres car pour moi celle qui incarne le mieux son perso c'est Evanna Lynch , elle est parfaite pour le rôle de Luna. 

MSN
Sandrine
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté Emma! Elle est très proche de la Hermione que je m'imaginais en lisant les livres!

Rupert joue bien également, mais le soucis c'est que Ron est un personnage que je n'aime pas, en fait je l'ai presque en horreur lol en revanche Rupert arrive à le rendre sympathique donc comme mon impression entre les livre et les films sont différente je ne vote pas pour lui.

Je trouve que Dan, même si il est très sympathique, est celui qu joue le moins bien de tous. Désolé Embarassed Il campe un Harry bien fade.

Quand à Alan Rickman, il interprète un Rogue un peu caricaturale. Je l'imaginais un peu plus dur, plus rugueux.

Sinon pour rejoindre Emma, je citerais Evanna Lynch, Mathew Lewis, Tom Felton et Maggie Smith.

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

je crois que touts les acteurs sont les meilleurs ils ont choisi vraiment bien et maintenant je n'imagine pas autre gens dans ces rôles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation