Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel acteur incarne mieux son personnage ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel acteur incarne mieux son personnage ?
Daniel R
6%
 6%  [ 2 ]
Emma W
24%
 24%  [ 7 ]
Rupert G
41%
 41%  [ 12 ]
Autres ? (Car il y en a trop ^^)
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Oui Ik je suis du même avis que toi 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma-Gossip
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai mi autre, car je trouve qu'Evanna Lynch joue a merveille son role de Luna !D'ailleur, C'est Luna !
Mais après, je trouve aussi qu'Emma joue très bien le rôle d'Hermione !

1 Roose <3 merci

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

même Emma a dit que Evanna est la meilleure Luna!

John0302
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Emma sans hésitation.

MSN
Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Emma également. Mais j'ai eu du mal à me décider entre Rupert et elle. Rogue aussi est très bien ^^

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:37 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Oh Oui ! Je trouve qu'Alan Rickman est Parfait pour ce rôle !
Et la voix française colle parfaitement !

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Je trouve que Emma la joue très bien mais elle est mal fidèle niveau physique car Hermione est censé être plus négligente..

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Oui. Ce qui n'est pas du tout le cas de Emma !

Lassa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Autre, je trouve que c'est Tom alias Malefoy. Il arrive tout en ayant un caractère sympathique irl à rendre son personnage si... arrogant. Congratulations ;D

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il a incroyablement bien joué dans le 6 ème filme Smile

Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté autres car il y en beaucoup qui incarne bien leur personnages. Very Happy

Melle.Hélène
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

Impossible de choisir, il y tellement de bon acteurs dans les HP... Dans les rôles principaux je dirais quand même Rupert, il est parfait en Ron Weasley... Sinon pour les rôles secondaires, je dirais Evanna (Lynch), Tom (Felton) & Alan (Rickman). Avec une mention spéciale pour Tom, qui depuis le premier film m'impressione, avec lui on arrive à cerner le changement de comportement de Draco Malfoy qui passe du petit arrogant pourri gâté au garçon complètement perdu dans sa mission dans HP6...

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté "Autre" car je pense surtout à Alan Rickman qui joue extrêmement bien son personnage.

Sybline
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ? Répondre en citant

J'ai voté pour Dan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Quel acteur incarne mieux son personnage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation