Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voix Francaise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous la voix francaise de Hermione ?
J'adore
14%
 14%  [ 4 ]
Pas Mal
50%
 50%  [ 14 ]
Moyen
28%
 28%  [ 8 ]
Horrible
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Flo
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Hey j'ai rencontré il y a pas longtemps a une convention sur la science fiction les principale voix francaise de harry potter, dont Manon Jeanneret qui fait hermione...

D'ailleurs malgré le faite qu'il on rencontré les acteurs anglais 1 ou 2 fois, ils se plaigne de ne pas être plus mis en valeur dans les avant premières ou cérémonies...

Perso je déteste la voix française de harry mais celle de hermionne me plait bien temp dans la qualité du doublage que dans le ton et les intonation

Et vous ?

Merci ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

J'ai voter moyen car on y est habituer quand même mais rien ne vaut la VO avec la voix d'Emma

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Flo
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

sa c'est sur mais a moins d'être bilingue sinon c'est pas le top les sous titré ^^

Mais on a pas a se plaindre la voix canadienne n'est pas top

Merci ♥

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Moi je la trouve pas mal
bien que ce soit mieu en VO

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Je trouve ça pas trop mal mais je suis de l'avis d'Alexandra en faite. Rien ne vaut la voix d'Emma ! 

MSN
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Moyen car comme on a dit ci-dessus, rien ne vaut la voix d'Emma : )

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

C'est sur que la voix d'Emma est vraiment mieux, mais perso, j'adore la VF aussi.

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Flo a écrit:
Mais on a pas a se plaindre la voix canadienne n'est pas top

Je suis pas de ton avis. Le doublage canadien est bien, je trouve... Pour Hermione, la voix colle parfaitement, elle fait miss-je-sais-tout et elle n'est pas trop aiguë ou grave comme dans la B-A française. En plus, on voit bien l'évolution du premier film jusqu'au 5e.

Je ne peux pas vraiment juger du doublage français étant donné que je n'ai vu que quelques extraits sur le web, mais de ce que j'ai entendu je dirais moyen.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

C'est parce que nous français, onparle pas vraiment comme vous, déjà y'a l'accent et en plus, genre les nom américains/anglais vous le laisser à l'américaine donc ça nous fait bizare à nous...je n'aime pas non plus les VF canadiennes perso...

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Léa
Fan

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Ouais moyen aussi . Au début quand j'ai entendu les voix françaises j'ai adoré et quand j' ai entendu les voix anglaises à force je préféré regarder de là VO lol

MSN
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

J'ai voté pas mal mais je préfère moi aussi la VO ^^ 

MSN
ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Je ne sais pas comme votre voix de Hermione mais je deteste la voix polonaise et tout dubbing est horrible! je préfère la version offcielle et ils ont les accents anglaises très formidable, j'adore ça!

adrien67
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

vite fait je dirais .mais bon moi ac me semble logique que les voix originales soient meilleur sinon ca craint..

MSN
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Je préfére aussi la VO j'ai voté moyen Very Happy

Melle.Hélène
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

J'ai voté pas mal, on a pas a se plaindre même si rien ne vaut les voix originales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Voix Francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation