Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voix Francaise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous la voix francaise de Hermione ?
J'adore
14%
 14%  [ 4 ]
Pas Mal
50%
 50%  [ 14 ]
Moyen
28%
 28%  [ 8 ]
Horrible
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Saraah
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Comme dans n'importe quel film, pour moi la VO est toujours la meilleur version .
Moi j'ai voté Pas mal parce que on aurais put avoir beaucoup pire. Manon Jeanneret à un tres beau timbre & on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir la meme voix qu'Emma. Elle arrive comme meme à faire passer de l'émotion & je pence que c'est le plus important. Smile

Pretty Woman

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la VF
La voix ne parait pas décalée par rapport aux expressions du visage !

John0302
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

J'ai voté pas mal sa voix française est joli mais sa vrai voix et beaucoup plus belle.

MSN
Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

J'ai voté Horrible...mais ne m'en voulez pas, c'est juste que j'ai vraiment du mal avec les doublages que ce soit Harry Potter ou n'importe quel autre film :/

Visiter le site web du posteur
Saraah
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Quelques petites vidéos :

La 1er présente les 3doubleurs principaux d'Harry Potter à savoir Kelyan Blanc (Harry), Manon Azem (Hermione) et Olivier Martret (Ron) qui nous jouent 2 scénes d'Harry Potter.

Et la deuxieme est une interview de Manon (Azem ou Jeanneret ?)

Oupss, j'en ai oublié une :

Bonne visualisation

Pretty Woman

MSN
loicdu92
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Voix Francaise Répondre en citant

Idem, j'ai voté pas mal même si je préfère la voix d'Emma Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Voix Francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation