Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VOS IMPRESSIONS - Décompte.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

J-13 ! on y est presque ! J'ai tellement hate ! Surtout depuis que j'ai vu le reportage à 50min inside avec tous ces moments inédits ! ^_^

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

ouaiq moi aussi j'ai hate d'aller le voir.j'irai le 16,le landemain de la sortie,donc pour moi plus que 14 jours avant d'aller. cute

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

En allant voir L'Age de Glace 3, j'ai vu pour la deuxième fois la bande annonce. J'ai trop hâte de le voir, encore plus qu'avant, pourquoi c'est aussi long ?

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Simply-Emma a écrit:
En allant voir L'Age de Glace 3, j'ai vu pour la deuxième fois la bande annonce. J'ai trop hâte de le voir, encore plus qu'avant, pourquoi c'est aussi long ?

Moi c'est en allant voir Tranformers 2 que je l'ai vu pour la heu ... au  moins 4ème fois au cinéma ! lol A chaque fois je suis scotchée ! mdr

MSN
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Moi aujourd'hui je suis passé devant pleins d'affiches dans la rue !

(...) Make a Wave ♥ »

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Marie a écrit:

pareil pour moi
quand je les voyais j'était en voiture arreté au feu rouge alors je profité ^^

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

olivia a écrit:

Marie a écrit:

pareil pour moi
quand je les voyais j'était en voiture arreté au feu rouge alors je profité ^^

Moi aussi ! ^^

J-11 ! Et dans une heure, J- 10 !!!

(...) Make a Wave ♥ »

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

j'ai l'impression que plus ont approche de la sortie du film plus l'attente est longue

mais bon plus que 10 petits jours a attendre ^^

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

moi j'ai hate d'y aller et pour patienter je mettrai les dvd de HP a partir du samedi 11 juillet jusqu'au mercredi 15 jullet. cute
HP a lécole des sorcier le 11
HP ert la chambres des secrets le 12
HP et le prisonnier d'azkaban le 13
HP et la coupe de feu le 14
HP et l'ordre du phoenix le 15
et le jeudi 16 au cinema pour voir HP et le prince de sang-mélée
voila mon programe et bien sur je continuerai de lire les livres aussi.je suis rendu au chapitre 27 de Harry Potter et l'ordre du phoenix.  Smile

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

J'y avais pas penser dit donc ! C'est vraiment pas con !

(...) Make a Wave ♥ »

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

bah oui comme sa fait patienter. et j'avait deja fait ça pour HP4 ET HP5 donc je fait pareille.
et cet aprem je continue de lire HP5 et ce soir aussi.

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Moi aussi je vois beaucoup d'affiches dans les panneaux publicitaires =)
C'est pas bête ton idée Finchi, mais malheureusement, le 1 je l'ai en cassette et je n'ai pu de magnéto, le 2 je sais pas où je l'ai mis, le 3 (ouf je l'ai ^^) c'est bon, le 4 je l'ai tjrs pas acheté (Je sais ça craint) et le 5 ben c'est bon aussi je l'ai ^^ Donc je pourrais voir que le 3 et 5, voir le 1 si je vais chez ma grand-mère.

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

moi aussi j'ai vu des affiches sur des panneaux publicitaires. ça donne envie d'y aller.

simply-Emma tu tais pas mis au lecteur dvd? et puis je crois qu'il y a des dvd HP pa cher a la fnac surtout le 1/2/3/4  voir le 5  ce serait bien que tu a tous les film car c'est quand meme mieux et ça fait un souvenir pour plus tard quand tu montrera a tes enfants.pareil pour les livres.enfin je dit ça mais c'est toi qui voit. 

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Lol, moi aussi j'y avais penser..au début,le premier je l'avais en..copier (Bouh ! Honte à moi !!!) et comme je sais que la durée de vie de ses DVD sont moins longues, je l'ai acheter y'a pas longtemps pour pouvoir le montré à mes enfants ; )

(...) Make a Wave ♥ »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation