Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VOS IMPRESSIONS - Décompte.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Plus que quelques heures ....

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaetitiaxRock
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

oui que quleques heure, mais bon moi j'vais le voir samedi, vous donnerez vos petite impréssions celles (y a que des filles non?) qui iront le voir...

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

a non moi je suis un garçon et j'irait le voir jeudi et bien sur je donnerai mon impression sur le film bien sur. Smile

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

plus que 8 min avant le jours de la sortie du film.sa s'approche les amis cute

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

ça y'est il est 0h00 passé et nous somme le 15 juillet date de la sortie de HP6 encore quelque heurre pour l'ouverture des porte et c'est bon. Very Happy Smile
on l'attendais depuis longtemps ce film,nous somme enfin le jour j. Very Happy cute

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

♥♥♥♥
Yeahhh' !

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte. Répondre en citant

Je ferme ce topic et j'en réouvre une tout beau tout neuf pour que chacun s'exprime sur le film 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: VOS IMPRESSIONS - Décompte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation