Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas pu voir ce super reportage !  

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

mo je l'ai vue et meme télécharger!.c'est vrai ce reportage est magnifique,merci a sandrine quetier et surtout a NIKOS  et a toute l'équippe de 50 min inside de nous montrer les coulises de HP6. cute

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

OMG.
Je ne l'avais pas vu ! Il est vraiment trop trop trop bien Smile
Elle tuuue Hermione quand elle mange les Gâteaux pour avoir mauvaise haleine ^^ 
OHH. Merci de me l'avoir montrée  Smile

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

J'étais bien évidemment devant la télé lorsqu'il a été diffusé et vraiment j'ai passé 10 minutes absolument magique <3 <3 <3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

Je suis contente car d'abord, enfin un reportage français sérieux sur le saga ; )
La visite des coulisses fait rêver et les extraits de HP6 inédits m'ont donné encore plus envie de voir le film dans 12 jours !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

Il est génial ce reportage ;)

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

C'est vrai que le reportage est vraiment bien fait ! J'aime beaucoup le passage que cite Deli', je crois que ce filmva être bien drole ! ^^

MSN
Léa
Fan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

A trop bien j'avais pas vu j'étais pas là . Le kiff Very Happy <3

MSN
Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

Sa donne encore plus envie de voir le film !!!!! Anh lala <3. Le magasin des jumeaux <33.

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

C'était un super reportage ! 

MSN
Saraah
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside ! Répondre en citant

Magnifique reportage &lt;&lt;3
Je ne l'avais pas vu donc merci de l'avoir mit ici Very Happy

Pretty Woman

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Visite des coulisses d'HP avec 50 min inside !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation