Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La scène la plus décevante.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Dites-nous ici quelle a été la scène la plus décevante dans tous films Harry Potter sortis à ce jour ?
&Pourquoi ?

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Bonne Question. Je vais y réfléchir.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Moi je dirais que c'était....la mort de Sirius. OK, la prestation de Dan était superbe mais je l'ai trouver trop rapide..franchement, elle ne m'a fait ni chaud ni froid la première fois que je l'ai vu !

(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui, un peu Rapide.
Même si, comme tu le dis, Daniel R. était à fond dedans !
J'avais trouvée cette scène vraiment plus émouvante dans le livre.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui moi aussi, je m'attendais trop à verser une larme ! Mais, effectivement, Daniel était super mais oui, trop rapide !
J'espère pas qu'ils vont loupé la mort de Dumbledore et surtout, celle de Dobby. Mais pour celle de Dobby, je pense que tout repose sur le jeux de Dan ^^ Et pour ça, j'ai confiance...vu ce qu'il nous a prouver dans HP5, franchement, je lui fait confiance...les yeux fermés !

(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Moi aussi x)
Je trouve vraiment que c'est un excellent acteur. Et je l'aime beaucoup. ( On est pas beaucoup dans ce Forum à l'aimer ^^). Oui, j'espère que celle de Dobby, Dumbledore, Fred & Rogue vont être réussie ... & que l'on va tous pleurer !

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Attend, je vais faire un fan club dan dans le fo' : ) Alex va être deg' ! Je fais ça maintenant !

Sinon, j'espère qu'ils feront bien aussi la mort de Rogue !

(...) Make a Wave ♥ »

Seal
Fan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

La scène qui m'a déçut c'est celle du film 5, lorsque la sphère de la prophéties se brise, je crois que dans le livre c'est Harry qui la brise  et c'est Dumbledore qui l'a récite à Harry et dans le film il me semble que Harry l'entend lorsquelle se brise, tombant des mains de Lucius...
Enfin mes souvenirs sont assez vagues mais cette scene m'avait dérangée :/

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Seal tu as raison pour la prophétie! C'est même Sybille Trelawney qui le dit de la pensine =). Quand je regarde un film je regarde pas les defauts... Enfin j'y fais pas attention mais si un jour un me vient...

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

La scéne qui m'a le + déçue est aussi la mort de Sirius. En lisant le livre j'avais été super ému alors que dans le film c'est beaucoup moins émouvant .

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Ce qui m'a un peu déçue c'est dans le 6 , les funérailles de Dumbledore étaient pour moi très importantes et elles n'y sont pas Sad  

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Je partage le même avis que Belyzel Watson

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui, je suis d'accord pour l'enterrement.
Et ce qui m'a beaucoup déçue c'est la façon dont Dumbledore est mort..enfin, disons, la façon dont Harry voit la mort de Dumbledore, normalement, il est stupéfixier en dessous de sa cape d'invisibilité et pas là : (

(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui c'est vrai ...  Confused
Espérons que l'enterrement se fasse dans le 7.
Mais ce qui reste le plus "nul" c'est l'absence de bataille à la fin.

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Delicious-Em a écrit:
Espérons que l'enterrement se fasse dans le 7. 

Et bien apparement , l'enterrement va avoir lieu au début du 7 , je ne sais pas si c'est une source sûr mais c'est ce qui est écrit dans le magazine Gold n°9 spécial HP . 

Ils y expliquent que les funérailles de Dumbledore et la bataille finale (C'est là que je ne comprends pas .. ) auront lieu dans la première partie du 7 . Pour l'enterrement ok mais la bataille , s'ils veulent parler de celle du 6 c'est bizarre .. Enfin bref ils expliquent que Davie Yates trouvait que la scène de l'enterrement ne convenait pas avec le reste du film c'est pourquoi , selon eux , elle ne sera présente que dans le prochain. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: La scène la plus décevante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation