Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La scène la plus décevante.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Delicious-Em a écrit:
Oui c'est vrai ...  Confused
Espérons que l'enterrement se fasse dans le 7.
Mais ce qui reste le plus "nul" c'est l'absence de bataille à la fin.

Je suis d'accord avec toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Ciitron. a écrit:
Delicious-Em a écrit:
Oui c'est vrai ...  Confused
Mais ce qui reste le plus "nul" c'est l'absence de bataille à la fin.

Je suis d'accord avec toi!

Idem

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Ayant revue HP1 sur tf1 je me suis rappeler que la scène ou voldemor tente de tuer harry quand il est bébé n'est pas top no

C'est dommage car pourtant c'est se passage qui lance toute la saga car il permet a harry de devenir le harry que l'on connais...

Merci ♥

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui mais bon, ils venaient de débuter dans le métier ; )
Franchement, pour le 1 on peut rien dire c'est un des plus fidèles au livre !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui les deux premiers font partis des plus fidèles aux livres.

Seal
Fan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Belyzel-Watson a écrit:
Delicious-Em a écrit:

Et bien apparement , l'enterrement va avoir lieu au début du 7 , je ne sais pas si c'est une source sûr mais c'est ce qui est écrit dans le magazine Gold n°9 spécial HP . 

Ils y expliquent que les funérailles de Dumbledore et la bataille finale (C'est là que je ne comprends pas .. ) auront lieu dans la première partie du 7 . Pour l'enterrement ok mais la bataille , s'ils veulent parler de celle du 6 c'est bizarre .. Enfin bref ils expliquent que Davie Yates trouvait que la scène de l'enterrement ne convenait pas avec le reste du film c'est pourquoi , selon eux , elle ne sera présente que dans le prochain. 

Pour L'enterrement j'avais aussi vu sur plusieurs sites qu'il serait dans le prochain, en revanche pour la bataille, si ils parlent de celle de la fin du 6 je ne vois pas trop comment ils vont faire O_o

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Bah ils vont la zapper...ce que je trouve dommage, j'avais hâte de la voir !
Maintenant c'est celle à la fin du 7 que j'ai hâte de voir !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Une des scènes qui m'a déçue (parce qu'il n'y en a pas d'autres non dites qui me vient à l'esprit) est celle où Drago pleure...

Quand je l'ai vu je suis partie dans un de ces fou rires (scusez moi) mais c'était tout sauf intense, on voit bien que Drago est mal et tout, mais de la à pleurer, et si vite, en plus on ne sait même pas qu'il est dans les toilettes des filles et mimi Geignarde n'y est même pas.

Seal
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Oui la je l'ai trouvé un peu ridicule, alors que dans le livre il m'avait plus touché :/

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Exact Funky-Emma disons que la scène est un peu trop sur joué je trouve

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Melle.Hélène
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Moi je trouve dommage qu'il est coupé le moment ou Dumbledore est censé donné ces théories à 
Harry concernant les Horcruxes, parce dans le film il ne parle que du médaillon de Serpentard & pas 
de Naguini par exemple et des autres Horcruxes... Puis dans le film on ressent un peu trop l'amour 
de Hermione pour Ron, alors que dans le livre c'est plus subtile et donc mieux à mon goût lol... Et 
l'absence de Dobby & Kreattur pour espionner Malefoy est dommage et enfin le plus important 
la bataille & l'enterrement de Dumbledore ! 

Mais sinon le film était génial, c'est juste qu'il aurait plus être plus fidèle ! 

Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

La scène qui m'a beaucoup déçue est celle de "l'enterrement" de Dumbledore. Je m'étais imaginé quelque chose de grandiose, j'ai été clairement déçue. :/
Mais sinon le reste du fim etait super !

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

J'espère vraiment qu'on verra ce fameux enterrement, parce que sinon , ce sera LA grosse déception  !

Sinon j'ai souvent été déçue par détails qui ont été inventés pour les films ... J'aurai préféré retrouver ceux du livre plutôt qu'en voir de nouveaux !

MSN
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

J'avais lu je sais plus trop où que l'enterrement de Dumbledore se ferait dans le 7éme film

Seal
Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: La scène la plus décevante. Répondre en citant

Moi aussi je l'ai lut Smile
Mais avec tout ce qu'on lit c'est dur de différencier le vrai du faux :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: La scène la plus décevante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation