Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les acteurs dans le 1er tome.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Harry Potter à l'école des sorciers nous a fait découvrir Dan, Emma et Rup', ainsi que les autres personnages principaux de la saga ! On peut voir déjà une belle évolution physique et du jeux d'acteurs de ceux-ci,mais qu'avez-vous pensez du trio la première fois que vous avez vu le film ?
Les imaginais-tu comme ça ?

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Eh bien je n'en ai aucune idée car je l'avais pas lu le livre quand je suis allée voir le film. Sinon en lisant le livre je me suis dit que Rupert était l'acteur idéal pour Ron, physiquement je trouvais Hermione trop féminine par rapport au livre et Harry, bien que l'acteur soit génial il était pas aussi maigrichon ^^
Sinon j'ai une question : Pourquoi avoir mis ce topic dans la partie Harry Potter et la chambre des secrets au lieu de Harry à l'école des sorciers ?

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Avec la couverture du livre j'ai trouver que les acteurs ressemblaient bien au personnage! Dans les description aussi. Enfaites, je n'aurais pas pu voir d'autres acteurs sa aurait peut-être tout gaché ^^

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Honnêtement ? ... j'en m'en souvient plus du tout ça fait un petit bout de temps mais je crois que tout me convenais bien

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Moi je ne peux pas dire car j'ai d'abord vu le 1er film, puis lu tous les livres avant que le 2e sorte ^^ enfin, tous ceux qui été sorties lorsque que le 2e film étais sortie...

(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Honnêtement ? ... j'en m'en souvient plus du tout ça fait un petit bout de temps mais je crois que tout me convenais bien

Pareil pour moi x)

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

C'est vrai que quand on y réfléchit...ça remonte à loin tout ça !

(...) Make a Wave ♥ »

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

Ok que oui ... dire qu'on approche de la fin de la saga  Sad

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

bah de toute façon je les revois ce soir car je vai regarder Harry Potter a lécole des sorcier en dvd donc. et de toute façon moi je les ai trouver bon tous les trois.

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome. Répondre en citant

hahaha je vais dans l'empik-ce le magasine en Pologne dont est plein de livres, magazines, films et tout et je ne peux jamais trouver le dvd xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Les acteurs dans le 1er tome.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation