Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le film que vous avez préféré?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre film préféré?
Harry Potter à l'école des sorciers
15%
 15%  [ 3 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
0%
 0%  [ 0 ]
Harry Potter et le Prsionnier d'Azkaban
60%
 60%  [ 12 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
15%
 15%  [ 3 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

La question a été posée pour les livres mais pas pour les films .
Quel a été le film que vous avez préféré?
Personnellement c'est le 3 je sais pas trop pourquoi mais il m'a beaucoup plu. Par contre le 5 m'a déçue je m'attendais a un peu mieux par rappot à ce que j'avais lu ...

Dernière édition par Lix le Jeu 16 Juil - 11:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Moi c'est Harry Potter à l'école des sorciers car il y a beaucoup de magie et puis c'est le commencement de tout  Very Happy

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Hummm...Je vais y réfléchir car pour le moment, je ne sais pas trop quoi répondre ^^

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

meme si je n'ai pas de preferance car je l'ai aime tout, mai je dirait aussi le premier.hp a l'école des sorcier.car sa fait tout drole de revoir dan,ruppert et surtout EMMA alors qu'il ont 9 ans a ce moment la. cute et c'était le premier qui les ont reveler au grand jour et qu'ils sont devenu celebre dans le monde.

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Moi c'est Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, pour l'instant !
Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être car les Personnages ne sont plus des enfants, ou encore, car on voit bien que Ron & Hermione se rapprochent ! J'aime Beaucoup aussi l'histoire avec Buck, le retourneur de temps, Sirius ... Mais sinon, les autres sont géniaux aussi ! Celui que j'ai le moins aimé, c'est le 4.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

J'ai donc voter......la coupe de feu !
Alors, mais pourquoi ? Parce que je trouve que c'est dans se film que les personnages grandissent plus, les premières histoires d'amours, l'attirance fille/garçon...et puis, je le trouve beaucoup plus noir que les 3 premiers avec le retour de Voldemort...et le tournois des trois sorciers j'ai adoré ainsi que le bal de noël *_*.
Après, j'ai voter pour lui car j'ai été émotivement choquée (vous avez du le remarquer car quand je parle du jeu d'acteur de Dan, je parle toujours de ce moment) par la scène du cimetière...dan m'a complètement bouleversée et on voit alors - beaucoup plus que dans les autres - le courage d'Harry *__* ralala qu'est-ce que je l'aime...bon c'est pas le sujet. Bref, j'ai peut-être plus aimé ce film mais et on verra si HP6 va le détroner demain ^^
En tout cas, j'ai hésiter avec le 5e car je l'ai complétement adoré surtout avec l'AD : )

(...) Make a Wave ♥ »

Lassa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

J'avoue que c'est difficile, j'ai voter pour le 5ème, car il m'a fait pleurer et rire en même temps, les acteurs étaient géniaux, on a revu Lupin *_*
Mais le 3, je l'ai adoré également. Déjà, je trouve que Dan est le plus beau dans celui là, sa coupe de cheveux lui va à merveille, c'est... Waouh. Ensuite on voit le changement des personnages, ils sont moins gamins, ils ont beaucoup grandis entre le 2 & le 3, j'ai beaucoup apprécier.

Mais si je devait vraiment dire celui que j'ai préféré, ce serait Harry Potter tout court.

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Lassa a écrit:
J'avoue que c'est difficile, j'ai voter pour le 5ème, car il m'a fait pleurer et rire en même temps, les acteurs étaient géniaux, on a revu Lupin *_*
Mais le 3, je l'ai adoré également. Déjà, je trouve que Dan est le plus beau dans celui là, sa coupe de cheveux lui va à merveille, c'est... Waouh. Ensuite on voit le changement des personnages, ils sont moins gamins, ils ont beaucoup grandis entre le 2 & le 3, j'ai beaucoup apprécier.

Mais si je devait vraiment dire celui que j'ai préféré, ce serait Harry Potter tout court.

+1.
Dan est vraiment bien dans le 3, c'est vrai. 
J'aime Trop Lupin  Smile
Et ta dernière Phrase est vraiment ... Vrai !

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE  cute

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Hé bien maintenant j'hésite un peu...
Bon, maintenant on va dire HP4 pour la fidélité et HP6 pour l'humour,les jeux d'acteurs etc...

(...) Make a Wave ♥ »

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

I Think HP6 is the Best (l)

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Aprés avoir vu le 6 je dirai Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé sans hésiter mais j'arrive pas a modifier le sondage ... Embarassed

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

C'est trop difficile de choisir , ils apportent tous quelque chose .. dans les cinq , j'ai voté le 5 ème car j'adore l'AD et le ministère ^^ mais sincèrement le 6 est encore mieux !!
C'est ça qui est génial avec les Harry Potter , à chaque film , ils font mieux cute

MSN
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

OUHOU ! 
Les votes sont serrés ! Vraiment.

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:51 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Le 3e était mon film préféré, mais depuis que j'ai vu le 6e, je crois que c'est ce dernier qui l'a devancé. J'ai voté quand même pour le 3e, étant donné que les votes pour le 6e ne peuvent pas être comptabilisés.

J'ai adoré le troisième pour la venue des nouveaux personnages, comme Sirius & parce qu'on en apprend plus sur Harry et sa famille. J'ai vraiment eu l'impression dans ce film que son destin devenait de plus en plus sérieux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation