Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quel est votre film préféré? |
Harry Potter à l'école des sorciers |
|
15% |
[ 3 ] |
Harry Potter et la Chambre des Secrets |
|
0% |
[ 0 ] |
Harry Potter et le Prsionnier d'Azkaban |
|
60% |
[ 12 ] |
Harry Potter et la Coupe de Feu |
|
15% |
[ 3 ] |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Simply-Emma Little Fan
|
Posté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
J'ai voté pour HP 1 mais maintenant j'hésite un peu avec HP 6. Par contre contrairement à vous, HP 3 n'est pas mon film préféré mais pas du tout, je le trouve trop infidèle et comme j'adore le tome 3, j'étais très déçu.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ik@ Petit Nouveau
|
Posté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
je n'ai pas vu 6HP mais je vais voir ça aujoud'hui et en sus sans dubbing! je suis si excitée! mais dans cette moment j'adore 3ème film bien que il ne soit pas fidèle de livre et j'adore ce livre _________________

|
|
|
 |
John0302 Petit Nouveau
|
Posté le: Lun 10 Aoû - 00:26 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
Ben pour moi c'est le 6eme volet car ils découvrent l'amour mais il n'ai pas dans le sondage ..sniiif
|
|
|
 |
LucieTdD Fan
|
Posté le: Lun 10 Aoû - 21:07 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
J'ai adoré le 3 et le 6 ... Le 3 pour le vraissemblance, par rapport au livre et le 6 pour les passages drôles, la mort de dumbledore et l'ambience générale du film. J'espère qu'ils vont continuer dans cet optique. On vera bien les deux derniers ! =) _________________
|
|
|
 |
Belyzel-Watson Fan
|
Posté le: Mar 11 Aoû - 09:54 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
Simply-Emma a écrit: | Par contre contrairement à vous, HP 3 n'est pas mon film préféré mais pas du tout, je le trouve trop infidèle et comme j'adore le tome 3, j'étais très déçu.
| Je suis du même avis .. ça reste un bon film mais il manque pleins de choses. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis mieux en valeur les disputes du trio . Cela dit , la fin est géniale , à partir du moment où Hermi donne un coup de poing à Drago :-)
|
|
|
 |
Meeth Petit Nouveau
|
Posté le: Dim 16 Aoû - 17:36 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé le 3, j'ai voté celui ci. Mais j'ai adoré le 1 egalement car il est si...magique. Et le 6 aussi etait très bien ! Bref mon avis est un peu partagé 
|
|
|
 |
olivia Big Fan
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 16:04 (2009) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
j'ai hésiter entre le 3 et le 5 mais j'ai votée le 3 et j'aime beaucoup le 6 aussi ^^ _________________

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci
|
|
|
 |
Léa Fan
|
Posté le: Mar 12 Jan - 22:26 (2010) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
J'ai adoréééééééééé le 4 . Harry potter et la coupe de feu ! Le retour de Voldemort, Les deux différentes écoles qui arrivent , les 4 champions qui font leurs épreuves ! la mort de cédric.. , les relations qui commencent , j'ai adoré !! c'est mon préféré ! ;D _________________ L'Australie, un rêve !
|
|
|
 |
alexia89 Petit Nouveau
|
Posté le: Mer 5 Mai - 15:41 (2010) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
que cela soit le livre ou le film, le prisonnier d'azkaban avec sirius et un petit retour en arrière avec des explications sur l'adolescence des parents de harry reste mon préféré 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018) Sujet du message: Le film que vous avez préféré? |
|
|
|
|
|
 |
|