Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le film que vous avez préféré?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre film préféré?
Harry Potter à l'école des sorciers
15%
 15%  [ 3 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
0%
 0%  [ 0 ]
Harry Potter et le Prsionnier d'Azkaban
60%
 60%  [ 12 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
15%
 15%  [ 3 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

J'ai voté pour HP 1 mais maintenant j'hésite un peu avec HP 6. Par contre contrairement à vous, HP 3 n'est pas mon film préféré mais pas du tout, je le trouve trop infidèle et comme j'adore le tome 3, j'étais très déçu. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

je n'ai pas vu 6HP mais je vais voir ça aujoud'hui et en sus sans dubbing! je suis si excitée! mais dans cette moment j'adore 3ème film bien que il ne soit pas fidèle de livre et j'adore ce livre

John0302
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Ben pour moi c'est le 6eme volet car ils découvrent l'amour mais il n'ai pas dans le sondage ..sniiif

MSN
LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

J'ai adoré le 3 et le 6 ... Le 3 pour le vraissemblance, par rapport au livre et le 6 pour les passages drôles, la mort de dumbledore et l'ambience générale du film. J'espère qu'ils vont continuer dans cet optique. On vera bien les deux derniers ! =)

MSN
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Simply-Emma a écrit:
Par contre contrairement à vous, HP 3 n'est pas mon film préféré mais pas du tout, je le trouve trop infidèle et comme j'adore le tome 3, j'étais très déçu. 
Je suis du même avis .. ça reste un bon film mais il manque pleins de choses. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis mieux en valeur les disputes du trio . Cela dit , la fin est géniale , à partir du moment où Hermi donne un coup de poing à Drago :-)

MSN
Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé le 3, j'ai voté celui ci. Mais j'ai adoré le 1 egalement car il est si...magique. Et le 6 aussi etait très bien !
Bref mon avis est un peu partagé Smile

Visiter le site web du posteur
olivia
Big Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

j'ai hésiter entre le 3 et le 5 mais j'ai votée le 3
et j'aime beaucoup le 6 aussi ^^

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

Visiter le site web du posteur
Léa
Fan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

J'ai adoréééééééééé le 4 . Harry potter et la coupe de feu !
Le retour de Voldemort, Les deux différentes écoles qui arrivent , les 4 champions qui font leurs épreuves ! la mort de cédric.. , les relations qui commencent , j'ai adoré !!  c'est mon préféré ! ;D

MSN
alexia89
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré? Répondre en citant

Neutral que cela soit le livre ou le film, le prisonnier d'azkaban avec sirius et un petit retour en arrière avec des explications sur l'adolescence des parents de harry  reste mon préféré  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Le film que vous avez préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation