Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE

ACTUELLEMENT AU CINEMA

Donnez votre avis sur le film !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mae
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Il me tarde de le voir, je vais au cinema ce soir et je suis impatiente ! Vivement ! ♥

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

moi j'irais le voir jeudi a la premiere seance de l'apres-midi,et j'ai hate d'y aller. cute

ceux qui sont allez aujourd'hui,vous aller nous dire comment c'était.

Mae
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Ouai mais de toute façon, j'en suis sur qu'il sera superbe, il a l'air grandiose, je n'en doute pas du tout  Smile

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je vais le voir à 18h ou à 21h.
ME TARDE !

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'y vais demain, je vous dirais sa =)

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'y vais ce soir vers 20h30 <3 Trop hate je suis sure qu'il sera super Very Happy

Seal
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'y vais à 17H30 >-< alors je vous dirais Smile

Mae
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi je vais y aller ce soir, a la seance de 20h30 et comme vous dites, je suis certaine qu'il sera superbe ! Le frère de ma meilleure amie l'a vu et il m'a dit qu'il etait genial ! Donc pas de soucis je pense Very Happy

Flo
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je viens de ressortir de la salle et franchement...

Il est ÉNORME

Temps dans les effet spéciaux que les performances des acteurs, je m'enflamme peut être car c'est une réaction a chaud mais il est a mes yeux le meilleure des 6...

J'ai également apprécié le fait qu'il y a beaucoup plus d'humour très bien placé que dans les autres films... Les décors et costumes sont comme d'habitude magnifique...

Quand au grand moment d'émotions à la fin certain on même versai quelques larmes dans la salle pour vous dire a quelles point on est pendant 2h30 (qui passe trop vite^^) hypnotisé par se chef d'œuvre du cinéma.

Et pour finir parlons d'emma qui est sublime dans le film, on voit vraiment qu'elle a franchi un cape et qu'elle est une immense actrice ses émotions sont beaucoup plus fluide et naturelles.

Voila j'ai beau cherché quelque chose qui ma déçue mais je ne trouve pas ^^
Mais je vais allez le voir une 2éme foi en VO pour voir se que sa donne avec les vrai voix

Au niveau du succès a voir le monde je pense que les chiffres vont être très bon

ps: Marie je pense t'avoir vue mais n'étant pas sur je ne t'est pas abordé car si se n'était pas toi j'aurai eu l'air bêtes^^ Tu était bien dans la salle 14 avec un haut marron avec point blanc et rouge ?

Merci ♥

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Alors tout d'abord, mon avis...

Moi je ne pense pas du tout que c'est le meilleur. Oui,la performance des acteurs et encore meilleur que les autres tomes, les costumes, effets spéciaux...magnifiques ! Oui, l'humour était très subtile et donner un ton plus léger au film ce que j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs ! La scène de la mort de Dumbledore ma totalement déçue par contre, même si comme flo l'a dit, dans notre salle, une jeune fille a carrément fondue en larmes ^^
Tout cela est génial mais par contre, je que j'ai détester c'est...La fidèlité au livre que je placerais à environ...4/10 ! Le rajoue des scènes inutiles et complétements incohérents avec le bon déroulement de l'histoire ! Je n'ai pas rêver rassurez moi mais le Terrier n'a jamais bruler dans le livre ? Ginny n'a jamais fait cacher le livre à Harry ? Harry rompt-il avec Ginny lors du magnifique (et invisible dans le film) et émouvant enterrement de Dumbledore ? Pleins de petits détails de fidélités m'ont beaucoup beaucoup perturbé et je déteste les oeuvres si indifèles..j'attends vos réactions mais je trouve vraiment que de ce côté, ils n'ont vraiment, mais vraiment pas assuré..
Donc contente de l'avoir enfin vu, mais déçue de la fidélité beaucoup trop minime...
Et oui je sais, je suis chiante ^^

FLO :

Oui ! j'étais dans la salle 14 du kinépolis à la séance de 14h15 ^^
Non, j'étais avec un haut bleu clair mais bien dans la salle 14 du kinépolis à la séance de 14h15.
Lol, n'empêche, la blague quand y'a eu le problème au début ou y disait qu'il fallait attendre 10 min...et je trouve que des fois le son été pas terrible terrible...t'étais où dans la salle ? Moi j'étais, bah tu vois l'entrée, juste au dessus quand tu es dos à l'écrant, j'étais au 1er rang au dessus de l'entrée à droite.

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Voici mon avis:

Ce film est pour le moi le meilleur des 6, il alterne entre rire (surtout grâce à Rupert il faut bien l'avouer) et tristesse. Le jeu des acteurs est vraiment très bon et on voit vraiment l'évolution de leur jeu. Petit plus également pour le début du film, le fait de repartir exactement au même endroit qu'à la fin de l'ancien film m'a vraiment beaucoup plus, très belle initiative de David. Voilà globalement pour le positive.

Je passe maintenant au négative: ce film est VRAIMENT TROP INFIDÈLE au livre, il manque vraiment énormément de chose et il y a eu beaucoup de petit détails qui sont passé aus oubliettes. Des scènes en plus oui mais quand elles ont de l'interé dans le déroulement de l'histoire, quelqu'un peu de me dire comment il vont faire maintenant que le terrier à bruler ? Comment Voldemort va-t-il s'emparer de la baguette de Dumbledore sachant que celle-ci est dans son bureau et non pas dans son cercueil ? Comment Harry et Ginny vont-ils rompre ? Pourquoi la scène de la destruction de Londres ? alors qu'à la place ils aurait pu faire une sublime scène de l'enterrement de Dumbledore ? (soit disant passant j'ai pas vraiment aimez la scène de sa mort pas assez émouvante à mon gout et puis là encore Harry n'avait pas sa cape et n'a pas été stupéfixer par dumbledore même si j'ai trouvais sa toucahnt que tout le monde lève sa baguette à la fin) Bref tant de question sans réponse ..

Enfin malgré tout ses défauts, ce film reste pour moi le meilleur de la saga, les effets spéciaux sont absolument génial la relation Ron/Hermione vraiment hilarante avec l'excellente Lavande. Bref c'est tout de même 2h30 de pure magie et de pure bonheur. Hâte maintenant de le voir en VO ....

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Dernière édition par Alexandra le Mer 15 Juil - 19:07 (2009); édité 1 fois
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Aaaa ! Alex on est enfin d'accord sur quelque chose ; )
La baguette,j'y avait pas pensé mais c'est bien vue !
Et c'est vrai que le terrier qui brule...donc j'ai pas rêver y'a pas ça dans le livre ?
Il faudrait que je le revoie pour dire que c'est le meilleur car j'avoue que j'attendais tellement tellement ce film que l'infidélité m'a complètement déçue...sinon pour le reste j'ai complètement adoré !
En plus j'avais hâte de voir la scène, la VRAIE scène où Harry et Ginny s'embrasse, après la coupe de quiditch : s
Sinon, je pense exactement comme toi Alex ; )

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Flo
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Pour le térier avec la magie tous est possible ils on pue le reconstruire en un coup de baguette lol...

Sinon Marie moi aussi j'ai flippé quand ils on mit le message dans 10min et qu'il on rallumer les lumières, par contre au niveau du son je le trouve super c'est quand même du THX mais il y avait une petite poussière en haut a gauche de l'écran qui me gêner un peut sur les scène clair

Sinon j'étais pile au centre ver le haut de la salle, mais j'ai du faire 1h40 de queue

Quand a l'humour j adore quand ron est sous le filtre d'amour et au début ou ils se demande l'age de dumbeldore ou hermionne éclate de rire

Mais j'ai trouver un point négatif outre le fait que sa respecte pas trop le livre (même si dans tous les films il y a des différences) c'est que je m'attendais a mieux dans la boutique des jumeaux...

ps: je me rappelle plus car j'ai lue le livre il y a longtemps et dans le film j'ai pas compris si hagrid meurt ou il ressort de sa maison en feu ?

Merci ♥

Seal
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Marie.
Le film est très bien déjà pour les effets spéciaux qui sont très bien gérés, c'est bien filmé, les images sont belles...
Il y a des passages très drôles, plus que dans les autres films.
Hermione/Emma est très belle Smile

Par contre j'ai pas mal de point négatifs, les scènes d'amour super niaises du genre "T'as de la crème sur les lèvres" moyen, il y a plein de facon de faire des scenes d'amour sans faire niais --' et puis y'en a trop, alors que les scènes de dispute entre Hermione/Ron ou Harry/Ron sont absentes...
Plein de passage sont supprimées ou modifiées, on arrive à Poudlard que déjà ils se retrouvent au Chaudron Baveur...
La voix de harry m'exaspère (en plus j'ai du mal avec le visage de Daniel), je n'ai pas vu une seule fois la cicatrice d'Harry (même si apparemment on la voit quand il est sur le rocher).
La mort de Dumbledore ne m'a fait ni chaud ni froid... Dumbledore n'avait pas l'air si affaiblie...
Je trouve que certains passages ne sont pas très clairs pour ceux qui n'ont pas lu le livre...(par exemple dans la grotte)

>> Sinon je crois que l'enterrement sera dans le prochain film donc peut être qu'a ce moment la baguette sera placée délicatement dans la tombe. (mais je suis plus très sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation