Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Voilà mon Avis  cute

Je pense que ce Film est mon préféré. Pendant ces deux heures trente, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'humour, l'action, l'émotion, tout est présent pour faire un bon film. La prestation de Rupert est vraiment excellente, surtout quand il est sous le charme du filtre d'amour. Emma est Magnifique. Dan est vraiment parfait. Jessie Cave m'a bien fait rire. Elle est vraiment faite pour le Rôle de notre chère Lavande. Ron-Ron ! Helena m'étonne toujours dans la peau de Bellatrix. Et la Relation Hermione/Ron. Certains osent ils encore prétendre qu'ils ne sont pas amoureux ? " Hermione a un joli teint " ! MDR. Points Négatif, voir bizarre : On ne voit pas assez Hagrid. Absence de Bataille après la Mort de Dumby. Bill ? Greyback ? Et l'enterrement ? Où est il ? Bien que l' " Hommage " avec les Baguettes levées soit très émouvant ! 
La Boutique des Jumeaux est GENIALE : 5 Gallions, mais je suis votre frère. 10 Gallions. : ) Par contre, pourquoi nos cher jumeaux sont ils bruns à Noël ? Et pourquoi Tonks appelle elle Lupin " Chéri ", enfin, je pense avoir compris ce mot. Ils ne s'avouent pas leur amour respectif à la fin de l'histoire normalement ? Et Ginny/Harry. Toujours ensemble ?
Sinon, j'ai trouvé Drago vraiment Classe & Charmant dans ce Film. Vraiment Epoustouflant ! Luna ... <3 Et Rogue. (l) Quand on sait qui il est vraiment, je trouve que dans ce film il est vraiment ... Incroyablement Emouvant ... Enfin, je ne trouve pas les mots. Voilà.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Franchement, ce film est beaucoup plus adulte et porté sur les relations entres ados, pour ça je suis tout à fait d'accord, mais la seule chose qui m'a chiffonnée, c'est l'infidélité et ce qui ma complètement déboussolé pendant le film c'était le terrier qui brule --' J'vous jure j'comprenais plus rien lol
Mais c'est vrai que Jessie Cave était excellente dans ce rôle !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Personnellement je pense que ce film et mon préféré. Il est le + réussi de tous si on ne compare pas au livre. Ruper joue super bien , Daniel et Emma aussi. La relation Lavande/ Ron et super marrante, mais on voit bien qu'il aime Hermione et que c'est réciproque Very Happy Comme l'a fait remarqué Marie on voit pas Bill et GreyBack... et pour la mort de Dumbledore l'hommage était trés émouvant mais à la fin quand il font un gros plan de Dumbledore on s'attend presque a se qu'il se léve Very Happy
Et j'ai pas trop aimé les voix français de Hermione , Ginny et du professeur McGonagall Embarassed
En revanche les 2h30 passe trop vite cute

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Jessie est une excellente actrice elle joue vraiment trés bon Lavande et je doit dire que oui je m'imaginait bien Lavande comme ça. Mais celle qui ne cesse de m'étonnez par sa ressemble plus que frappante avec son personnage c'est Evanna/Luna je la trouve absolument génial

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oui, elle joue très bien le rôle décalé de Luna ^^ Ce qui doit pas être très facile à jouer d'ailleurs, surtout pour une actrice débutante ! Chapeau !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Lassa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Personnellement, j'ai pensé que c'était le mieux des 6. Je ne dis pas des 7, car j'attends vraiment de voir l'adaptation en film de ce tome x) C'était le plus drôle, vraiment. Quand Harry boit le Felix Felicis, il nous fait une de ses têtes ! Et la reflexion qu'il fait a Hagrid avec ses pinces c'est... hilarant ! Après il était plus sombre, quand Harry & Dumbledore sont avec les Inferis, j'ai bien crié xD
Le seul point faible ; c'est qu'ils n'ont pas représenté la bataille de la fin, ou Lupin, les Weasley tout ça devaient venir, et quand Bill se fait griffé par Greyback... tout ça. Mais comme je dis, ce n'était pas essentiel pour comprendre le film sans avoir lu le livre.
En gros, c'était vraiment géniaal Very Happy

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Lassa a écrit:
Personnellement, j'ai pensé que c'était le mieux des 6. Je ne dis pas des 7, car j'attends vraiment de voir l'adaptation en film de ce tome x) C'était le plus drôle, vraiment. Quand Harry boit le Felix Felicis, il nous fait une de ses têtes ! Et la reflexion qu'il fait a Hagrid avec ses pinces c'est... hilarant ! Après il était plus sombre, quand Harry & Dumbledore sont avec les Inferis, j'ai bien crié xD
Le seul point faible ; c'est qu'ils n'ont pas représenté la bataille de la fin, ou Lupin, les Weasley tout ça devaient venir, et quand Bill se fait griffé par Greyback... tout ça. Mais comme je dis, ce n'était pas essentiel pour comprendre le film sans avoir lu le livre.
En gros, c'était vraiment géniaal Very Happy

Tout a fait d'accord cute

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

bon et ben je vais pas faire un long discour car je reviens du cinoch ou je suis aller voir HP6.je suis arrivé au cineville il y avait une queue pas possible j'ai attendu 5-10 min puis 20 min dans la salle. sinon je vais dire que le film est  GENIALISSIME,FANTASTIQUE. cute J'ai aodoré du debut a la fin,c'est vrai on rit souvent sourtout avec ron et c'est chocolat,lavande avec c'est fameux ron-ron,j'ai beaucoup aimé hermione dans sa jalousie avec lavande et surtout sa tristersse avec harry et sa petite larme a la fin lors du levé de baguette a la memeoire de dumby,et moi qui pensait etre deçu du becote comme dirait hermione entre harry et ginny et ben non j'ai aimé mais peux mieux faire en esperant que la petite bécote entre ron et hermione soit meilleur, dans les relique de la mort.voila j'ai aimé la noirceur de drago malefoy surtout a la fin. voila pour resumé il y a peut-etre des chose qui ne sont pas dans le livre comme l'attaque du terrier mais c'est pas grave moi j'ai adorer.j'ai hate de voir le dernier film il va etre tres fort en emotion aussi. quand a ce film HP6 j'irai le voir une 2e fois mais le mois prochain car il y avait trop de monde dans la salle.
voila mon avis sur ce que j'ai vue.

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

OH MY GOSH! Je le trouve GENIAL! Je vous avoue avoir pleurer ^^'. Mais dans la salle il y avait pire ><. Même après le film elles pleuraient et se faisaient consoler ^^. Enfin franchement super comme film, un peu déçue du manque de scène =l. Et il est passé où l'annonce du mariage? La séquence du magasin des jumeaux étaient trop courte je trouve ^^. Et huum Emma était tout simplement splendide =DD. Dan et Rupert était super aussi =). Oh! Encore une chose, j'aime beaucoup la scène ou Harry va voir Hagrid ^^, surtout comment il parle mdr'. Bref j'ai tout simplement ADORER!!

Mae
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai adoré ce sixieme film de la saga, il etait tout simplement superbe ( je l'ai déjà vu deux fois xD) et je n'ai vraiment pas vu les 2h30 defiler ! Les effets speciaux etaient grandioses, le jeu des acteurs etait remarquable puis l'histoire en elle même etait chouette ! Mais je n'ai pas lu le livre donc c'est peut-etre pour ça que je trouve pas qu'il est été baclé. Ma meilleure amie qui m'a accompagné a était déçu donc c'est pour cela que j'ai decidé de le lire (et oui, que maintenant xD). Ce que j'ai vraiment apprecié dans ce film, c'est qu'il y avait beaucoup d'humour et beaucoup de romance, surtout avec Ron et Hermione qui sont mes personnages préfèrés dans HP. Par contre, ce qui m'aura un peu déçue, ça aura été la relation entre Harry et Ginny qui n'est pas assez mise en valeur a mon goût ou encore, le décès de Dumbledore, il n'y avait même pas de ceremonie alors que c'etait quand même Dumbledore quoi, c'etait pas n'importe qui ! Tout ça pour dire qu'il me tarde de voir le prochain film, que la fin de la saga arrive a grand pas mais que la relation entre Ron et Hermione promet d'etre phenomenal Very Happy Je sens que je vais retourner le voir, je ne m'en lasse pas xD

Emma-Gossip
Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

moi,pour aller le voir, je dois attendre demain --'

1 Roose <3 merci

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'adore ce film !! 
Je vais y retourner , il est super ;) 
On ne s'ennuie pas une seconde , il y a de l'humour et de l'action ... 
Ron est à MOURIR de rire ^^  
Harry et Ginny sont trop mignons ! 
Hermione est super belle et drôle aussi. 
J'ai trouvé Cormac assez mignon je l'avoue mais qu'est ce qu'il est grave xD  
Je crois que la pire c'est Lavande , elle et son "Ron-Ron" Lol  
Sinon c'était géant , la caverne .. ça m'a fait bien rire parce que au moment où un inferi a attrapé avec sa main , le bras de Harry , tout le monde a sursauté dans la salle ^^ 

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je vois que les avis sont plutôt positifs Smile

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Belyzel-Watson a écrit:
Sinon c'était géant , la caverne .. ça m'a fait bien rire parce que au moment où un inferi a attrapé avec sa main , le bras de Harry , tout le monde a sursauté dans la salle ^^ 

MDR ouais pareil dans ma salle xDD. Moi je m'y étais préparée j'avais bouchée mes oreilles xDD. (seule imbécile à pas sursauté --') "Ron ron Ptdr punais j'adore quand ils sont assis: Ohhh mon ron ron xD

ElodyStew
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Seal a écrit:

Je suis assez d'accord avec Marie.
Le film est très bien déjà pour les effets spéciaux qui sont très bien gérés, c'est bien filmé, les images sont belles...
Il y a des passages très drôles, plus que dans les autres films.
Hermione/Emma est très belle Smile

Par contre j'ai pas mal de point négatifs, les scènes d'amour super niaises du genre "T'as de la crème sur les lèvres" moyen, il y a plein de facon de faire des scenes d'amour sans faire niais --' et puis y'en a trop, alors que les scènes de dispute entre Hermione/Ron ou Harry/Ron sont absentes...
Plein de passage sont supprimées ou modifiées, on arrive à Poudlard que déjà ils se retrouvent au Chaudron Baveur...
La voix de harry m'exaspère (en plus j'ai du mal avec le visage de Daniel), je n'ai pas vu une seule fois la cicatrice d'Harry (même si apparemment on la voit quand il est sur le rocher).
La mort de Dumbledore ne m'a fait ni chaud ni froid... Dumbledore n'avait pas l'air si affaiblie...
Je trouve que certains passages ne sont pas très clairs pour ceux qui n'ont pas lu le livre...(par exemple dans la grotte)

>> Sinon je crois que l'enterrement sera dans le prochain film donc peut être qu'a ce moment la baguette sera placée délicatement dans la tombe. (mais je suis plus très sur)

Entièrement d'accord il manque pleins de passages comme celui où ginny est censé embrassé harry devant tous les gryffondors ! mais faut comprendre les scénariste transformer un livre de 725 pages en un film de 2H30 c'est dur !!

You know you love me ... - Gossip Girl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation