Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 05:10 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

C'était magique & fantastique, si seulement il y avait des mots assez forts et précis pour décrire comment je me sentais en voyant le film !

Incontestablement le meilleur de la série selon moi! (jusqu'à maintenant) La magie était présente tout au long, et la fin, tellement sublime.

La mort de Dumbledore ne m'a pas déçue, je veux dire par là, qu'on s'imaginait trop une mort ''guimauve'' et sentimentale selon moi. 

Oui c'est sûr, j'ai été déçue qu'il n'y ait pas son enterrement, mais je pense aussi qu'ils vont le garder pour la première partie du 7e film.

Faut pas oublier que justement il reste 2 films, alors peut-être qu'ils se sont permit de passer des scènes dans celui-ci, pour les mettre dans la première partie du 7e...

Ce qui m'a dérangé, c'est qu'ils ont modifié des faits, comme par exemple Luna qui découvre Harry dans le train, c'était pas plutôt Tonks ?

Sinon, Hermione & Ron sont mignons comme tout, j'ai adoré voir Hermione jalouse et triste, même si c'est beaucoup plus démonstratif que dans le livre. J'ai préféré ça à vrai dire, car je trouvais que leurs sentiments étaient trop subtiles dans les tomes.

Et (oui, je suis fatiguante avec lui, mais...) je me dois de parler de Severus, toujours incarné à la perfection par Alan. Cet acteur est formidable, tout comme Helena en Bellatrix, ils m'étonnent à chaque fois par leur jeu tout simplement parfait ! Evanna aussi m'a vraiment marqué, elle colle vraiment à son personnage.

Les effets spéciaux, étaient spectaculaires, j'ai pas besoin d'en rajouter...

Je vais aller le revoir encore & encore, et je ne crois pas que je m'en lasserai de si tôt !
J'y vais fort, mais selon moi c'est : Un chef d'œuvre ! ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 05:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Aya. Je suis 100% d'accord avec toi dans tous les points 

Mae
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi j'ai commencé a lire le livre, je préfère faire dans ce sens et voir les films en premier pour ne pas être déçue davantage, donc hier soir, je me suis mise a lire le sixieme tome Smile Mais bon, comme certains l'ont dit, c'est normal que beaucoup de passage n'est pas été mis dans le film sinon, il aurait durer 4h ! Heureusement quand même que le dernier livre est été coupé en deux films, ce sera mieux je pense Smile

Emma-Gossip
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi, j'ai adoré !
Les effets Spéciaux, le rôle des acteurs, Tom Felton  qui pleure, Emma aussi d'ailleurs !
& il y a de tout !
De l'humour, de l'action, de l'amour,de la jalousie, & bien sur, de la magie !
Tout ce qu'il fat pour faire un beau film !
J'ai trouvé le momen très émouvant, quand il levait tous leurs baguettes à la fin =(
Sinon, il manque pas mal de scènes du livre, donc le film est assez infidèle là-dessus.
En tout cas, en 2H32 de film, je ne me suis pas ennuyée !
mais, nous , au cinéma, il y a eu une pause de 1o minutes, soit disant pour des 'problèmes techniques et pour notre confort' --'
Pour l'instant,il reste mon film préféré.
Je vais relire le 7 bientôt, pour voir la différence avec le 7è film.

1 Roose <3 merci

Emma-Gossip
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Ciitron. a écrit:
Belyzel-Watson a écrit:
Sinon c'était géant , la caverne .. ça m'a fait bien rire parce que au moment où un inferi a attrapé avec sa main , le bras de Harry , tout le monde a sursauté dans la salle ^^  

MDR ouais pareil dans ma salle xDD. Moi je m'y étais préparée j'avais bouchée mes oreilles xDD. (seule imbécile à pas sursauté --') "Ron ron Ptdr punais j'adore quand ils sont assis: Ohhh mon ron ron xD

Pareil dans la salle, tout le monde a sursauté, c'était trop marran xD

1 Roose <3 merci

love-HP
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

moi aussi g vraiment adoré ce film pour plusieurs raisons: Very Happy

-tous les acteurs jouent très bien (ils se sont tous améliorés jpense aussi a tom felton qui a vraiment montré kil avait du talent)

-les effets spéciaux sont géniaux,on y croit,c'est vraiment impressionnant!!(la scène a londres fait penser a un jeu vidéo quand la camera bouge a toute vitesse dans les rues)

-le film est TROP marent!!

-les musiques collent très bien aux scenes, le film est très bien "fait" comme toujours

et je comprend pas trop les gens qui ont détesté le film parce qu'il était pas assez fidèle franchement
les petites differences qu'il ya genent pas je trouve par ex ->
c luna qui trouve harry dans le train et pas tonks  
ou ginny est au courant pour le livre du prince de sang mélé c'est elle qui le cache et alors???

moi la seule chose qui ma un peu décue c'est qu'on ne voit pas la bataille de la fin a poudlard et qu'a la place ils ont rajoutés d'autres scènes d'action( celle de londres ou quand le terrier brule)elles sont trop bien mais j'aurait préféré la bataille finale...

je préfére le livre au film comme d'hab, c'est normal mais c'est qand meme le meilleur des 6

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai trop hâte de le revoir , ce film est géant !! J'y retourne samedi cute  

MSN
Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai vue dans un journal qui parler justement du mécontentement de pas mal de monde concernent le manque de fidélité au livres. Mais apparemment sa serai un souhait commun du producteur et de Jk rowling de ne pas faire de copier coller de sont livre...

Merci ♥

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Belyzel-Watson a écrit:

Moi aussi j'ai trop hâte ! J'y retourne Mercredi ou Samedi !

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Delicious-Em a écrit:

Belyzel-Watson a écrit:

Moi aussi j'ai trop hâte ! J'y retourne Mercredi ou Samedi !

Je vous conseil pour la 2éme vison de le voir en VO

C'est se que j'ai fait et sa fait plaisir d'entendre les vrai voix en plus même pr les nuls en anglais comme moi le fait de l'avoir vue en français avant permet vraiment de suivre (on diré pendant 2h30 que l'on est bilingue lol)

UGC passe des séances en VO le matin

Merci ♥

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je suis dans une petite ville, donc pas de VO possibles.
Il n'y a même pas de séances le matin ...

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi je cherche dans tous les cinéma de ma ville pour la VO mais j'ai pas encore trouvé ...

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi non plus pas de VO ,je vais devoir attendre le dvd pour la VO Smile  

MSN
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Mort de Rire  Moi y'a qu'un seul cinéma  cute

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Belyzel-Watson a écrit:
Moi non plus pas de VO ,je vais devoir attendre le dvd pour la VO Smile  

Mouais mais c'est pas encore qu'il sort Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation