Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Ah dommage sinon je peut vous envoyer un lien par mp mais c'est pas légal ^^

Merci ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Lien ? Du film ? Shocked

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je ne sais pas si Alexandra serait très contente qu'on fasse ça sur son forum ...
Perso, je ne suis pas contre mais pour Alex' ...

Visiter le site web du posteur
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Mouais j'avoue Rolling Eyes Embarassed

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

oué c'est pour sa que j'ai rien mit, mais si vous le voulais contacter moi par mp et je vous l'enverrai par mail

Mais sa vaut pas une salle de cinéma

Merci ♥

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Non pas de liens illégal sur le Forum car on risque tout simplement de se faire avoir et là ça veut dire fermeture du forum donc non je tiens pas vraiment à voir le forum fermer, contacter vous par mp mais pas de lien direct sur le forum s'il vous plait.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec Alex, évitez de mettre des liens comme ça sur le fo' car c'est illégal le fo' risque de fermer : s Ca serait dommage quand même !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Aurore
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je viens enfin de le voir ! Vous avez dit beaucoup de chose dessus donc je vais pas beaucoup en rajouter juste que j'appréhender assez d'aller le voir car le 5ème m'avait beaucoup déçu mais finalement celui a rattrapé mon avis sur david Yates .C'est vraiment un bon film jesuis juste dessus qu'on est pas eu le droit à l'enterrement de dumbledore . Voila sinon les acteurs se sont encore amélioré l'a prochaine je pense aller le voir en vo car la vf m'exaspère de plus en plus !  

yoanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai enfin été voir HP6. Voici mon petit résumer. Attention Spoilers: Je n'ai pas vraiment l'impression d'être déçu, j'ai été plutôt séduite et amuser. Plus qu'amuser même. Ron a vraiment été hilarant surtout au moment où il est sous l'emprise de la potion d'amour, quand il prends Slugorn dans ses bras et lui lance: "On prends un verre chéri !". Le fou rire que je me suis prise ! mdr. Et quand Harry a pris du Felix Felicis et qu'il sort des phrases totalement farfelus et très drôle: "Je vais aller voir Hagrid !" - "Seul Felix le sais !" ou bien entendu ma phrase préféré après celle de Ron: slugorn - "Harry ?!" ce retourne: "Monsieur ?!". Bien sûr il faut le voir pour comprendre. J'ai beaucoup aimé aussi quand Harry propose à Luna d'aller à la fête de Slugorn enfin surtout la façon dont il dit à Hermione son intention de l'inviter. Cormac était totalement irrespectueux et même pervers sur les bords. (x J'affectionne aussi les passages de "séduction" d'Hermione-Ron. Et puis les scènes de quidditch avec Ron qui se croit invincible. En ce qui concerne les effets spéciaux: OMG !!! C'était parfait ni trop, ni pas assez. Parfait ! La révélation: moi qui n'aimait pas vraiment Lavande dans le livre, et qui avait quelques appréhension quand au jeux de Jessie Cave et bien j'ai eu un réel coup de cœur pour celle-ci. Elle était parfaite et surpasse la Lavande du livre. Elle est collante à souhait. C'est ce qui fait surement son charme. mdr Drago Malefoy m'a fait tellement pitié ainsi que Albus dans la caverne. Et l'apothéose: la mort de Dumbledore. Comme lors de la lecture d'Harry Potter et le Prince dans Sang-Mêlé, j'ai pleuré. Silencieusement des larmes ont perlés sur mes joues. J'étais totalement émue en le voyant par-terre, les professeurs et élèves réunis autour de lui brandissant leurs baguettes vers le ciel. Une sorte d'hommage. Pour moi cette scène a remplacé l'enterrement de cette légende. Pour finir, cette adaptation fait de ce sixième film est mon préférée après le troisième.

Visiter le site web du posteur MSN
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Ça y est j'y suis allée !!! Mon avis : Le livre étant celui que j'ai le moins aimé de la saga, je me suis un peu ennuyé dans l'histoire donc pendant le film je me suis un peu ennuyé mais je n'ai pas été très déçu. Il manque beaucoup de choses, et il y a des choses qui n'ont rien à voir avec le livre, notamment le début avec la femme dans le bar. Franchement j'ai trouvé cette scène plutôt nulle et inutile. Mais j'ai beaucoup aimé le couple Ron/Lavande, ils m'ont beaucoup fait rire surtout Lavande avec sopn "rond-rond" et j'ai trouvé Emma surprenant Oo. Hermione était différente des films précédents. Elle s'affirmait plus, j'ai beaucoup aimé sa prestation. Bon je finirais mon avis demain, mesp arents m'apelle --' ^^

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Mon avis:
Point négatif: il manque trop de chose par apport au livre comme tout le mode la dit deja la bataille et l'enterement de dumbledore et j'ai trouver certaine scene inutil.
Point positif: alors j'ai adorée la jalousie d'hermione, et j'ai beaucoup aimer les mimique de Rupert XDet j'ai aimer aussi ce mélange humour/amour/suspence.
Ma scene préféré c'est celle ou Harry est sous l'effet du Félix Félicis ^^
En generalité j'ai beaucoup aimer le film je dirais meme que c'est mon préféré

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

Aurore
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé la scène avec dans le bar inutile !

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai pensé exactement la même chose que toi, complètement inutile ! Après j'ai trouvé dommage qu'il ai pas l'enterrement de Dumbledore. La scène de sa mort, c'est pas qu'elle était mauvaise mais un peu rapide à mon gout, un peu bâclé. Il y a même pas eu les cours de défense de Rogue et je l'ai trouvé pas si méchant que d'habitude avec Harry.
Ma scène préférée est celle où Harry et Hermione en pleure se retrouvent tous les deux en bas des escaliers.

constance1509
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai bien aimé le film 6, mais je trouve que le fait qu'il manque des scènes ne devrait pas être critiquer autant. En effet, le film reste avant tout une adaptation est c'est sur que si on part avec l'attente de voir le livre exactement retranscrit, on est forcément déçu par le manque de certaines scènes.
En tout cas, les scènes de rupert grint sont très droles et le film très agréable à regarder

6

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

constance1509 a écrit:

J'ai bien aimé le film 6, mais je trouve que le fait qu'il manque des scènes ne devrait pas être critiquer autant. En effet, le film reste avant tout une adaptation est c'est sur que si on part avec l'attente de voir le livre exactement retranscrit, on est forcément déçu par le manque de certaines scènes.
En tout cas, les scènes de rupert grint sont très droles et le film très agréable à regarder
Peut-être mais le livre est la base du film et il y a certaines idées, certaines scènes qui doivent être faite pour la cohérence dans la suite. Pareil pour les scènes ajoutées qui vont devenir incohérentes avec la suite. Moi ça m'a beaucoup gênée cette fidélité mais bon, le film est super drôle donc ça compense ^^

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation