Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

C'est vrai que j'était déssus , j'adore les scènes de cour et on a eu droit qu'à des scènes de potions , mais se n'est qu'un détail pas exentielle car c'est vrai que c'est una adaptation ils peuvent pas tout mettre !
Ce qui me gêne pour ma part depuis le 5ème film , c'est la patte david Yates , Jn'accroche pas du tout à sa vision du monde de harry poter , ce qui me fait très peur pour les deux derniers films , surtout quand david Heyman le producteur dit que la première partie sera très réaliste , car pour moi Harry Potter c'est sensé nous transpoans un autre monde avec la magie , pas nous faire rester dans le notre ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Aurora la magie set de moins en moins présente je trouve et c'est dommage

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
adrien67
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

mmmh.... je l'ai vu ce matin.Ca va il est plutôt pas mal mais bon dessus par la fin je m'attendais a mieux 

MSN
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oué la scène dans le bar, ils auraient pu ne pas la mettre et ça aurait été juste mieux tant qu'à moi. Parce que là, l'impression que ça donne c'est qu'Harry tombe amoureux de toutes les filles de la terre, non mais ! D'abord Cho, là cette fille pas rapport et Ginny.

Surtout qu'il voit Ginny après et qu'il la regarde ''amoureusement'' de la fenêtre quand même, alors pourquoi il était prêt à dire oui à la fille inconnue ? Coureur de jupons, c'est l'impression que ça donne.

Bref, j'ai détesté cette scène. XD

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je suis d'acooed avec Alexandra ya de moins en moins de magie et c'est dommage Sad Je suis allée le voir avec mon frére et lui il a pas du tout accroché, pour lui il n'y avait pas assez de magie et pas assez d'action .

Léa
Fan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

J'ai hâte d'aller le voir =D

MSN
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je suis retournée le voir aujourd'hui , j'ai beaucoup aimé même s'il manque des choses. Pour ce qui est de la patte de David Yates je l'adore mais c'est vrai que HP1 est plus magique , il donne du rêve.

MSN
Sandrine
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

ça y est, je l'ai enfin vu ce matin!!

Comme beaucoup d'entre vous (je n'ai pas lu tous les avis), c'est le film que je préfère jusqu'à présent.

Comédie et drame s'alternent parfaitement, j'avais un peu peur que la comédie tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais la mise en scène est parfaite. Les moments de comédies sont très drôles, le côté un peu niais je l'avoue ne m'a pas gêné même si c'était il est vrai pas toujours subtile, mais c'est justement ce qui est drôle. Le dramatique était très intense, j'ai pleuré lors de la mort de Dumbledore (et oui lol je pleure même quand je relis le livre encore et encore...), la scène de la caverne n'est pas la plus réussie, mais je n'ai franchement pas grand chose à redire à la trame générale du film que je trouve bien menée!
Je ne suis pas une fan des adaptations parfaites des livres en ce ce sens où je préfère généralement qu'un réalisateur prenne suffisamment de liberté pour nous proposer une nouvelle oeuvre : aucun intérêt pour moi d'aller voir le copier coller d'un livre que je connais déjà, un peu comme ça m'agace d'aller voir un concert où le chanteur ne fera aucun effort de réorchestration et d'adaptation de ses chansons : autant rester chez moi écouter son cd ou relire le 6ème livre. Donc aucun problème pour moi en terme de "fidélité" à l'oeuvre, les bases de l'histoire y sont, on finira bien par arriver à la même conclusion et peu importe que l'on ai pas vu Bill, que la maison des Wesley soit détruite, etc...
Pour vous dire, par moment ça m'a même gêné d'entendre des dialogues quasiment tirés mot pour mot du livre...!

Au niveau des interprétations, Emma tire largement son épingle du jeu!! j'ai du mal à croire que je soit trop influencé par mon admiration pour elle pour réellement me tromper sur la qualité de son jeu : c'est La révélation de la saga Potterienne! Elle m'a complètement touchée lorsqu'elle se confie à Harry lors de la fête pour la victoire du match! je n'en revenait pas moi même étant donné que cette scène était un peu téléphoné et malgré que je m'y attendait totalement elle a réussi à me surprendre (et en VF! l'exploit lol)! La partition d'Emma pour ce film était réjouissante, elle a perdu tous ses tics de jeux, ses gestes et ses mimiques servent complètement le rôle, rien n'est de trop et rien ne manque. Bref, une réussite totale!!!

Viennent ensuite Evanna Lynch qui est juste géniale comme d'habitude et Rupert qui est fidèle à lui même, mais rien de neuf sous le soleil ce sont des valeurs sur! Daniel m'a surprise, je le trouve assez bon dans le domaine comique, je l'ai adoré lors de la scène du felix felicis, même si il reste monochrome le reste du temps, dommage. Tom Felton confirme qu'il est un bon acteur (un peu tardivement faute à des partitions plutôt pauvres dans les précédents films), et la révélation du film (hormis Emma Smile ) est Jim Broadbent, drôle, ambigu et attachant à souhait. Pour le reste, Lavande est nunuche à souhait, Cormac exécrable etc...

Bref, je ressort de là conquise et j'ai hâte d'avoir le DVD pour le revoir en VO!

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

+1 meme avis que toi,je l'ai vu au cinoch et j'y retourne mardi. Smile

Seal
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Simply-Emma a écrit:
Il y a même pas eu les cours de défense de Rogue et je l'ai trouvé pas si méchant que d'habitude avec Harry.

Oui, quand Harry Lance le sort à Malefoy et qu'il est à moitié mort, ni  McGonagall ni Rogue le punissent (?) Bizarre quand même...

Sinon j'ai beaucoup aimé Helena Bonham Carter Smile et la boutique des frères Weasley ne m'a pas du tout décut ^^ (ui comme j'ai été plutot négative dans mon ancien post je rajoute de spoints positifs :p)

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

hier, je l'ai vu, je pense que on ne pourre pas comparer les films avec les livres parce que personne ne peut pas faire le film en base de livre dont a vers 700 pages, c'est impossible et je crois que toujours nous peux trouver -subjotif ou non- quelqu'un qui va être désappointé
ou quelque chose autre et pour moi le films comme le films était superbe et je ne le veux pas comparer avec livre dont j'adore et je pense que 6 HP est peut-être le meilleur avec 3HP -ne pas comparer de livres Smile

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

ik@ a écrit:

hier, je l'ai vu, je pense que on ne pourre pas comparer les films avec les livres parce que personne ne peut pas faire le film en base de livre dont a vers 700 pages, c'est impossible et je crois que toujours nous peux trouver -subjotif ou non- quelqu'un qui va être désappointé
ou quelque chose autre et pour moi le films comme le films était superbe et je ne le veux pas comparer avec livre dont j'adore et je pense que 6 HP est peut-être le meilleur avec 3HP -ne pas comparer de livres Smile

Je suis pas d'accord. Car ils ont rajouter des scènes inutiles au lieux d'en faire des utiles. C'est ça le pire pour moi. Bien sur, je m'attendais pas à avoir les 700 pages mais quand même...

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Seal
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oui il y a plein de scènes qu'ils ont rajoutés ou modifié c'est ça le vrai problème, après que certains passages soient supprimés c'est normal... Après c'est leur choix, mais c'est normal que ça puissent nous gêner...

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oui voilà pourquoi rajouté des scènes inutiles alors que certaines sont beaucoup plus utiles. Enfin maintenant c'est fait hâte de découvrir le 7 vu qu'il est en deux parties il devrait y avoir presque tout  Very Happy

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Oui...et là, ils ont pas intérêt de me décevoir ! Car c'est celui que j'attends le plus !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation