Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos avis sur le Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraah
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Pour ne pas etre trop decue & profiter pleinement de la découverte de ce 6 opus, je m'étais écartés de toutes sources donc je ne s'avais vraiment pas à quoi m'attendre. Le debut du film j'apprécis beaucoup, c'est dans la continuitée & les scénes les plus importantes sont là.
Par contre j'ai vraiment l'impression que la fin est baclée. Les horcurx, pareil ! Je doute fortement que quelqun qui n'a pas lut le livre comprenne vraiment l'importance du Prince de Sang mélé. Il ne se contente pas de figurer dans un livre, c'est plus complexe. & Harry n'est t-il pas cencé etre stupéfixier au moment de la mort de Dumbledore?!! & aucune bataille dans le chateau?!!
Pour moi c'est 50 50: avis partagé.

Ya aussi 2 petits trucs qui ne m'ont pas plu :
1.Lily Evans à encore changer de visage. Tous les ans ils nous font le coup. Vont-il enfin s'arreter sur une personne précise?!!
2. La cape d'Harry est sencée résister à tout les sortilèges. Apparament Luna contourne la regle puisque elle repousse la cape au moment d'aider Harry dans le Train d'un simple coup de baguette.

(Bon d'accore je chippote un peu, désolée Rolling Eyes )

Pretty Woman

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

Je comprend Saraah : ) A cause de tout ça, moi aussi je suis très partagée 

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vos avis sur le Film Répondre en citant

C'est mon film préféré même si il ya quelques petites choses qui auraient pu être améliorer. J'ai adoré la photographie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation