Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Promotion du Film à Paris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

La promotion d'Harry Potter et le Prince de Sang Mélé débutera à Paris dés le moi de Juin, postez dans ce topic toute les informations concernant cette promo.

• Voici un communiqué de presse de la Warner
A l'occasion de la sortie en salles le 15 juillet d' « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » - le sixième volet de la saga inspirée des romans de J.K. Rowling -, Warner Bros. Pictures en collaboration avec la SNCF feront circuler le « Train Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ». Il parcourra la France et s'arrêtera dans onze villes du 9 au 21 juin 2009.

Mardi 9 juin : Paris
Mercredi 10 juin : Lille Flandres
Jeudi 11 juin : Reims
Vendredi 12 juin : Lyon Perrache
Samedi 13 juin : Marseille
Dimanche 14 juin : Bordeaux
Lundi 15 juin : Limoges
Mardi 16 juin : Tours
Mercredi 17 juin : Rennes
Samedi 20 juin : Nantes
Dimanche 21 juin : Strasbourghttp://www.universharrypotter.com/news-1090.html

Composé de trois grandes voitures, ce train sera entièrement décoré et aménagé aux couleurs du film. Il présentera au public des costumes et accessoires originaux et le transportera dans l'univers du film Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé :

Le Chemin de Traverse
La boutique des Frères Weasley « Weasley, Farces pour sorciers facétieux »
La salle de classe des potions.
Le bureau de Horace Slughorn le jour de la fête de Noël.
La salle commune de Gryffondor
Le bureau de Dumbledore

Les animaux du film seront également présents :
Hedwige, la chouette de Harry
Pattenrond, le chat d'Hermione
Crockdur, le chien d'Hagrid
Miss Teigne, le chat de Rusard, gardien de Poudlard

Le jeu vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé » édité par Electronic Arts sera également présent en exclusivité sur des consoles Wii installées à bord. L'occasion sera donc donnée aux petits comme aux grands d'essayer en avant première ce tout dernier jeu qui sortira le 2 juillet.

Lundi 8 juin à 18h00 dédicace exceptionnelles à la fnac St Lazare des acteurs Bonny Wright, Evanna Lynch et Tom Felton  à l'occasion de la sortie du film Harry Potter 6 au cinéma en juillet. Retrouvez à cette occasion toute la ménagerie de l'univers du film avec costumes et personnages !

Allez vous assister à ces évènements, pour ma part oui étant parisiennes j'aurais la chance de me rendre au 2 évènements.

Mais à quand le Trio à Paris !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Je suis pas à Paris mais le train passe à Nantes donc je suis contente ! =) Je crois qu'une belle sortie en famille va se préparer !

MSN
yoanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Oh !  Shocked il passe à Rennes !!!!  Embarassed Je vais supplier ma mère de me laisser y aller ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Et bien je voit que pas mal de monde va se rendre sur le train d'Harry Potter je compte sur vous pour nous ramenez pleins de photos, j'en ferais bien évidemment de même.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Pas de problème pour les photos ! De toute façon, c'est carrément exclu que je n'en prenne pas ! Mdr

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Normalement je serais la première à les poster vu que le train commence à Paris

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

J'ai louper celui de HP5 mais je ne compte pas louper celui ci !
Je crois ça va y aller les photos dans la gare Lille Flandres ^^

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

dorypotter
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Moi, j'habite pas Paris. Donc je pense attendre la venue du trio pour rejoindre la capitale.

C'est qu'entre le voyage et l'hotel, ca coute cher.

par contre, si vous allez a la seance de dedicace à la fnac, un conseil : emmener un sandwich, parcequ'une fois rentrer, interdiction de sortir !!!

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

ok merci du conseil XD

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Moi j'espère aller au moins à celui de HP7 xDD.

Lily-Rose14
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Trop bien ! Il passe dans ma ville à Reims ! Ma mére m'a dit qu'elle m'emmerais Smile
Mais je devait aller à a séance de dédidcasses mais je crois que ma Mére travaille Sad

Love Them (L)

Marion
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Il finit sa route à Strasbourg ^^
Comptez sur moi pour vous ramener des photos ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Hâte de voir toutes les photos

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Lily-Rose14
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

Pareil je ramén des photos du train d'hp

Love Them (L)

dorypotter
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris Répondre en citant

J'irai peut etre voir le train sur nantes. Mais quelqu'un saurait ou je peux voir des photos ou videos du dernier train? C'est pour savoir si ca vaut le coup d'y aller ou pas !!!

Et c'est gratuit ou payant???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Promotion du Film à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation