Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avant Première
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Il semblerait que ces dates soient les dates des avants premières pour ma part je n'y crois pas trop (3 avants première au quatre coin du monde en quelques jours .... IMPOSSIBLE et puis la première mondial à toujours lieu à Londres alors c'est bizard) donc affaire à suivre:

Lundi 6 Juillet 2009 : Japon   
Mercredi 8 Juillet 2009 : New York 
Mercredi 15 Juillet 2009 : Londres   

S'il vous plait une avant première à Paris :'(

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais après tout Warner Bros fait des trucs étrange non ? Repoussé la sortie du film, ... Ils fonctionnent par rapport à leur porte-monnaie ! C'est stupide mais c'est du business. ^^

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Oui mais là ses dates hormis celle de Londres j'y crois pas trop, et puis aucune première à Paris alors que depuis HP4 il y en a toujours je trouve ça bizard.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Je pense qu'il y en aura une a Paris, il y en a toujours une à Paris ^^
Mais c'est bizare qu'on a déjà celle du Japon d'habitude c'est souvent les dernières avants premières celles du Japon

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

OUI et faut vraiment qu'il y en ai une à Paris, mais s'il y en pas je crois que pour moi ça sera direction London encore faut-il avoir la VRAI date

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Oui, mais bon je suis confiante pour Paris car ca serait la première fois qu'ils ne passent pas à Paris non ? XD

Ralala je rêverai trop d'aller à Londres pour les voir...THE DREAM !

(...) Make a Wave ♥ »

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Pour HP04 & 05 il y eu une première à Paris donc la logique voudrais que pour HP06 aussi

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Oui : )
On verra ^^

(...) Make a Wave ♥ »

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerai beaucoup retourner à Londres, surtout pour un événement aussi ... important, grandiose, ... je trouve pas le bon mot ! ^^'

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Hum ... pourquoi pas ... MAGIQUE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

A oui ! Magique c'est pas mal. Surtout que pour ce genre d'événement tout doit paraitre surdimensionné ! La foule, le décor, l'apparition des acteurs ... 

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

O que oui ça doit être vraiment sublime

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Lily-Rose14
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Coucou !
Petit question pour l'avant premiére à aris(enfin si elle a lieu)

C'est possible de voir le Film àl'avant prmiére ? Mai aussi comment avoir une place ?
quequ'un ici a déjà été àuen avant premiéres d'p et avez vous vu le film lors de cette avant premiére ?

Love Them (L)

dorypotter
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Je ne pense qu'on puisse voir le film à l'avant premiere . Le mieux que tu puisse faire, c'est voir passer les stars sur le tapis rouge...

Si il n'y a pas d'avant-premiere sur Paris, qui veut venir avec moi sur Londres ???

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Faux  cute

Si tu as gagner des places tu assistera à la projection du film et avant les personnes présentes du film le présente Very Happy

DoryPOtter : MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZE VEUT ALLER A LONDRESSSSSSSSSSSSSSSS (with Jen' of course)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Avant Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation