Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le teaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell dog
Fan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Dans l'édition Blue Ray de HP6, il y a le teaser de Harry Potter et les Reliques de la Mort. La vidéo est de mauvaise qualité car c'est filmé sur une télé mais c'est mieux que rien!!

Voilà le lien : http://www.universharrypotter.com/

J'ai pris ces infos sur ce forum ou je suis membre : http://forumharrypotter.bbgraph.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je trouve Emma magnifique <3
Par contre j'ai vu Emma les mains pleine de sange, vous pensez qu'il est de qui ? Et aparemment ils ont déjà tourné des scénes de la seconde partie Very Happy

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

oui ils sont déja tournée tout la 1er partie et je crois aussi la moitié de la 2e partie.
pour ce quiest 'emma plein de sang je nesais pas mais lavidéo donne envie,vivement le 24novembre 2010. cute

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Je le regarde en boucle c'est abusé ^^
J'ai tellement hâte !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
hermi-watson
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Oui moi aussi !!!!

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Je le connais par coeur je le trouve génial j'ai tellement hâte d'en voir plus  Very Happy

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Je le trouve énorme !!
La première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré ^^

MSN
Pati
Fan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le teaser Répondre en citant

Le deuxième teaser en HD svp cute   j'ai vraiment hâte de voir le film ! Ma scène préféré et que je trouve intéressante c'est celle où Ron et Harry commence à se battre . J'aime bien on ressent à travers ce teaser de l'émotion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Le teaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation