Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A quel âge as-tu lu le premier HP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel âge as-tu lu le premier HP ?
8 ans
8%
 8%  [ 2 ]
9 ans
20%
 20%  [ 5 ]
10 ans
25%
 25%  [ 6 ]
11 ans
25%
 25%  [ 6 ]
12 ans
12%
 12%  [ 3 ]
13 ans
4%
 4%  [ 1 ]
14 ans
0%
 0%  [ 0 ]
15 ans
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Moi j'avais 10 ans  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Je l'ai lu en 6eme avec l'école je me rappelle j'avais eu une bonne note Mdr :P

MSN
ElodyStew
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Moi à 10 ans je sais j'ai commencé tard mais j'ai vu le film avant !

You know you love me ... - Gossip Girl

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Mais j'avait 9ans Cool

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

J'ai mis 11 ans mais je devais avoir entre 9 et 11 ans quand j'ai lu le le premier, tout ce que je sais c'est que j'étais encore en primaire.

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

je dois qd;ettre aue ;q ;re;ier fois qvec 1HP n'a pas agréable, parce que j'ai commené avec 2 HP et je n'ai pas idée que c'était le dousième, franchement je n'ai pas aimer ce livre... et je n'ai pas vouloir lire le premier après ça mais hereusement j'ai essayé et voilà maintenant j'adore chaque livre, chaque carte, chaque mot justement j'adore tout

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Je crois que je devais avoir 9 ans, j'ai commencé à lire les livres dès que ça a sorti, même avant qu'il y ait toute cette folie. Je lisais déjà beaucoup (comme le seigneur des anneaux) et je cherchais des livres un peu moins compliqués et fantaisistes, alors là j'ai tout de suite accroché. ^^

Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

J'ai lu le premier tome à 10 ans cela fait donc 3 ans .

Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

J'ai lu le premier tome à 10 ans cela fait donc 3 ans . Avant de l'avoir lu  je croyais que cela n'allait pas me plaire, mais j'ai complétement adoré Smile

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

heu Meeth évite de mettre des doubles post,il sufisait de l'éditer ton message. Smile

Flo
Fan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Moi 11ans pour l'école

Apres je les retrouver dans mes etude sous forme de sujet phylosophique 
"La magie est elle un danger ?" lol

Merci ♥

Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

11 ans

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

J'ai mis 12 ans, mais je ne me souviens plus éxactement quel âge j'avais. Mais je me souviens d'être aller voir le film avec l'école, j'étais à fond dedans.lol

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Hell dog a écrit:
J'ai mis 12 ans, mais je ne me souviens plus éxactement quel âge j'avais. Mais je me souviens d'être aller voir le film avec l'école, j'étais à fond dedans.lol 

Le film avec l'école !   cute  C'est génial ça ! 

MSN
Hell dog
Fan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Ouaip, c'est clair, mais des fois les camarades de classe s'en foute du film, et du coup ils parlent et je déteste quand quelqu'un parle alors que je suis au ciné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation