Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A quel âge as-tu lu le premier HP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel âge as-tu lu le premier HP ?
8 ans
8%
 8%  [ 2 ]
9 ans
20%
 20%  [ 5 ]
10 ans
25%
 25%  [ 6 ]
11 ans
25%
 25%  [ 6 ]
12 ans
12%
 12%  [ 3 ]
13 ans
4%
 4%  [ 1 ]
14 ans
0%
 0%  [ 0 ]
15 ans
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
OdReiY
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

J'aime lire est j'ai dévoré la saga à l'age de 10 ou 9 ans
Mon frère les avais empreinter au CDI je lui est empreinté puis je les ai acheté !
J'aime trop les livres

We Love You Emma ! ♥ ♥ ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasy
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Moi je les ai commencé à 10 ans. Avant je ne lisais pas beaucoup et ma mère a voulut me pousser à la lecture. Elle a entendu parler des Harry Potter et m'a forcée à les lire. J'avais déjà vu le film et j'aimais déjà, mais je ne voulais pas le lire ( je détèstais la lecture ). Mais dès les premières pages, j'ai été émergée dans le monde de Harry Potter... Encore aujourd'hui, je ne me lasse toujours pas de relire les livres, jusqu'à des fois connaître certains passages par coeur ! C'est Harry Potter qui m'a aidé à apprécier la lecture.

Natsuki
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ? Répondre en citant

Perso, j'ai lu les 3 premiers vers 13 ans je crois, avant la sortie du premier film et j'ai acheté les suivants les jours mêmes de leur sortie. Je suis même allé acheté le tome 7 à Londres en juillet 2007 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: A quel âge as-tu lu le premier HP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation