Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Sondage] Personnage préféré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Je me suis tout de suite identifié à hermione , sinon on s'attache forçément à harry et j'ai eu un coup de coeur pour ron et sa famille car finalement c'est lui qui nous fait connaitre le monde magique car comme harry on y connaissait rien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:46 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Je vois que la plupart adore le trio et moi aussi.
J'adore vraiment Harry, Hermione & Ron.
Je m'y suis très rapidement attaché, surtout Hermione, quel caractère ! :p

Mais le personnage qui m'a le plus marqué, par la description et par les répliques, c'est Rogue.
Surtout pour le premier cours du trio, c'est mémorable ce qu'il dit : "Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions, dit-il. [...] je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours."

Visiter le site web du posteur
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Rogue ... ()
C'est vrai qu'il est marquant.

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

maintenant je lis le tom 1 en français et il est toujours formidable! j'adore le trio et quand je lis ce tom  j'essaye croire que l'amitié existe mais l'amitié vraie je voudrais ça si fort

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Oui belle leçon d'amitié quand même enrte Harry, ron et Hermione

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

J'ai adoré Hermione et Ron

Ness
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

J'adore Ron depuis le début

Jen'
Little Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Moi aussi j'adore Ron, il est vraiment excellent ! Mais dès la fin du livre j'ai adoré le trio, je sais pas qui choisir entre Hermione, Ron et Harry

In the USA for 5 months !

Seal
Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

LucieTdD a écrit:

J'ai adoré Hagrid dans le tome 1. Il est tellement ... énorme ! 

Hehe bien joué !

funky-emma a écrit:

Mais le personnage qui m'a le plus marqué, par la description et par les répliques, c'est Rogue.
Surtout pour le premier cours du trio, c'est mémorable ce qu'il dit : "Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions, dit-il. [...] je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours."
J'adore Rogue aussi et merci pour cette belle citation Smile

J'aim beaucoup Dumby aussi parceque c'est lui  tout simplement :p et que les mots de passe de son bureau sont trop funny U_u

Mais mon perso préféré reste quand même Harry Potter parce que j'étais amoureuse de lui <3 et que si je relis les livres je le serais de nouveau (ou pas) et que ben il a trop la classe >-<

Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Dans le tome 1 ma préferée est Hermione, la petite élève modèle ^^ . Mais j'ai aussi beaucoup aimé Dumbledore.

Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré Répondre en citant

Hermione Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Personnage préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation