Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une version 3D !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

C'est quasiment officielle, les 2 prochain films de la saga harry potter sortirons en version 3D relief

Une bonne nouvelle donc surtout pour ce qui comme moi on vu AVATAR en 3d, sa change vraiment du cinéma 2d

Bien sur le film sortira aussi en 2d pour les salles traditionnels...

Mais les effets 3D seront beaucoup moin présent et impressionnant que avatar car sa ne saura pas de la motion capture mais juste du 3D relief. (conversion du 2d 35mm en relief par informatique mais pas directement filmé avec des caméras 3D)

Citation:

la conversion en 3D pour ces deux films devrait coûter 5 millions de dollars auxquels s’ajouteront 5 autres millions de dollars par film pour l’approvisionnement en lunettes 3D des salles qui en assureront les projections.

Merci ♥

Dernière édition par Flo le Sam 30 Jan - 14:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell dog
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Ah ouais, ce serais cool sa. J'ai vu aussi Avatar et c'est vrai que c'était génial en 3D. Mais j'éspère qu'ils ne vont pas juste se consacrer à la 3D et qu'ils vont aussi éssayer d'être le plus fidèle au livre.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Ça pourrait donner un truc superbe le 3D *,*

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

J'en vois pas l'intêret car j'ai pas de cinéma en 3D prêt de chez moi T________T. Et le cinéma qui a du 3D c'est 9€ la place donc en gros 10€ avec les lunettes non merci. Je prèfere payer 4€50 plutôt que 10€ (: . Mais ça doit être spectaculaire quand même <3.

Flo
Fan

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Dans 1 ou 2 ans les écrans tv 3d vont envahir le marché, donc on pourra même regardé les films dvd en 3d  Smile

Merci ♥

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Mouais, c'est spectaculaire c'est vrai, les scènes d'Avatar en 3D sont vraiment excellentes mais honnêtement j'accroche pas trop à ce nouveau phénomène, pour les simples raisons que ça me donne mal au crâne, que si ça dure trop longtemps je suis malade (j'ai vomi en voyant avatar). Le 3D me réussit vraiment pas x) Quand on aura les écrans TV 3D et DVD 3D j'espère qu'ils garderont les 2D quand même.
Sinon oui HP 7 doit vraiment être bien en 3D surtout la scène de la bataille Smile

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Apparemment les anciens harry potter devrait rassortir en 3D

Citation:
Le producteur David Heyman a déclaré sur MTV que les films du plus célèbre des apprentis magiciens, Harry Potter, pourraient ressortir en 3D : "C'est juste une question de temps avant que les studios Warner Bros ne changent les formats des films fantasy".

Pourtant, rien n'est joué ! "Je ne devrais pas dire ça, les discussions n'ont pas encore eu lieu. Mais je l'espère tellement, ce serait génial." C'est sûr que décliner la saga en 3D serait extrêmement fructueux pour le producteur. C'est l'"avatarmania" qui les contamine tous.

Merci ♥

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, faute de temps, la Warner Bros. a décidé d'annuler la conversion en 3D du prochain vHarry Potter et les reliques de la mort

vraiment dommage...

http://www.programme-tv.net/news/cinema/11158-harry-potter-prive-de-3d/

Merci ♥

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

c'est pour la 1ere partie, il feront peut-ètre la version en 3D pour la 2e partie ? d'apres ce que j'avais vu et entendu. Smile

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Oui c'est vrai, j'avais entendu la même chose. Mais je suis pas trop pour un Harry Potter en  3D. Mais bon, vera bien ce qu'ils en auront fait de ce film.

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

moi non plus j'aime pas la 3D si il s'en font un il y a aura les 2 versions de toute façon. moi j'irais voir la version normale pas en 3D.

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

Je pense que je ferais pareil. Il faudra encore payer 2 ou 3 euros de plus, pour voir du 3D pas terrible.

Lunatic
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Une version 3D !!! Répondre en citant

C'est dommage le film en 3D sa aurait etait trop cool. Temps pis il faudra attendre la deuxième partis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Une version 3D !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation