Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui très !
71%
 71%  [ 10 ]
Oui
28%
 28%  [ 4 ]
Sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Personnellement, ça m'a fait bizare au dernier chapitre de me dire que j'allais lire      
le dernier chapitre de cette saga extraordinaire...      
Mais j'ai été séduite !      

Et vous ?      

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Je n'ai pas été totalement satisfaite de la fin, entre autre le prologue - les noms des enfants assez communs pour HG/RW - et pour la bataille finale entre Voldemort et Harry qui a été vraiment beaucoup trop longue pour moi. Trop lent et trop long pour cette bataille. Ils tournent tous deux autour du pot.  Embarassed  

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

C'est vrai que je l'ai relue plusieurs fois pour comprendre car c'était très long mais bon,c'était assez réfléchis cette histoire de baguette etc...

(...) Make a Wave ♥ »

Pomme
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J'ai adoré la fin; et le prologue est superbe !

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Moi j'ai pas lu la fin ! ^^' Je veux pas lire la fin parce que d'une part, on me l'a raconté (plus ou moins) et d'autre part, je ne veux pas avoir à finir une saga aussi longue. C'est cruel et même presque injuste d'avoir à se dire qu'il n'y aura plus rien après. Non, je préfère me dire qu'il me reste un petit bout de récit à lire, une part d'inconnu, même si c'est purement ridicule. =) 

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Non je trouve pas ridicule mais admirable.
Tant que tu ne l'auras pas lu la magie d'Harry Potter ne sera pas encore totalement terminé pour toi, Bravo =)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, j'avais un peu peur de ne pas être claire ! ^^' 

MSN
A.23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas aimé la fin : S
J'ai adoré tout le livre, les nuits blanches que j'ai passées, les jours où j'ai même pas bouffé juste pour le finir, mais la fin, c'était trop "conte de fées" : S J'aurais préféré que ce soit plus dramatique, pour le trio je veux dire. (Fred est mort, c'est suffisant Crying or Very sad )

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

LucieTdD a écrit:
Moi j'ai pas lu la fin ! ^^' Je veux pas lire la fin parce que d'une part, on me l'a raconté (plus ou moins) et d'autre part, je ne veux pas avoir à finir une saga aussi longue. C'est cruel et même presque injuste d'avoir à se dire qu'il n'y aura plus rien après. Non, je préfère me dire qu'il me reste un petit bout de récit à lire, une part d'inconnu, même si c'est purement ridicule. =) 
Je ne trouve pas ça ridicul je comprend !

(...) Make a Wave ♥ »

Léa
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J'ai adoré le livre =D

MSN
Vanessa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Pour dresser la liste de ce qui m'a déçue:

- Les romances étaient trop prévisibles

- Drago malfoy dont on avait commencé à croire qu'il était un personnage intéressant dans le HP6 disparait quasiment alors je me le demande: quel était l'intéret? Il aurait eut une vraie surprise si il s'était sauvé de chez les mangemorts pour rejoindre la tente pour être prisonnier. Et à la fin, oon découvre en plus que Dumby s'était sacrifié un peu pour lui, pourquoi n'a-t-il pas prit une importance? encore une fois, quel était l'intéret de cette mascarade si finalement on n'entend à peine parler du principal concerné? (surtout qu'on l'a uniquement vu obéir dans un état de terreur certain)

- Plus de détails sur la vie de ceux enfermés à Poudlard aurait été passionants!

- Si un personnage plus proche d'Harry était mort ça aurait été plus réaliste

-Harry a triché, Voldemort avait gagné! xD

Le méga point positif:

- Sévie, j'ai toujours crut en toi! xD

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J'ai tout aimé sauf le fait que c'est terminé =(. La mort de doby parcontre c'est pas cool >< *en voila une personne proche de Harry Smile*.

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Vanessa a écrit:
{{{Spoiler}}}
Pourquoi tu dit qu'il a tricher ?

(...) Make a Wave ♥ »

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J'ai adoré , il y a eu des passages très tristes mais c'était génial ! 
Et aussi très soulagée qu'Hermione ne soit pas morte ! 

MSN
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, mais triste que ce soit la fin. Puis adoré découvrir que Rogue est pas méchant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation