Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ?
Oui très !
71%
 71%  [ 10 ]
Oui
28%
 28%  [ 4 ]
Sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Moi aussi.
Le chapitre sur Rogue est vraiment un des meilleurs à mon goût !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Oui...Rogue a toujours été un peu un mystère, on n'a jamais vraiment connue son passé...savoir si c'est un méchant ou un gentil...alors que là, on sait tout : )

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

LaetitiaxRock
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

J' ai adoré ce livre ! Oh moins on sait pratiquement tout  dans ce livre ! Là je suis en train de le relire, j'avoue que je m'en souvenez plu, je l'avais lu à la va-vite, parce que bon il y avait une petite compétition genre qui lit le livre le plus vite vous voyez un peu le genre xd j'ai trop honte d'avouer ça mdr

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Marie a écrit:

Oui...Rogue a toujours été un peu un mystère, on n'a jamais vraiment connue son passé...savoir si c'est un méchant ou un gentil...alors que là, on sait tout : )

Oui je suis d'accord là on comprend enfin TOUT

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Marie a écrit:

Oui je suis d'accord là on comprend enfin TOUT

Du même avis Very Happy

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ? Répondre en citant

je suis en train de lire HP 6 de nouveau et après le finir je vais prendre 7 bien sûr, j'adorer J.K.R pour écrirant touts détails dont elle a mis dans cette bouquin, je l'adore tout  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Avez-vous été satisfait à la fin de la lecture de ce tome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation