Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous aimer l'épilogue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Sans plus
18%
 18%  [ 2 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Certains non car ils disent qu'il est trop..."conte de fée qui se termine bien" mais moi    
je l'ai beaucoup aimé. Voir Harry, Ron et Hermione en adultes et parents était très    
intéréssant et je pense que c'est la fin idéale pour cette saga !    

Donnez votre avis !    

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Si je l'ai aimé ? Je l'ai ADOREE peut être que tout est bien qui finit mais moi comme fin sa me convient parfaitement Smile

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Oui moi aussi, et puis au départ, ce livre est lu par des petits comme des grands, elle allait pas faire une fin triste et sanglante ^^

(...) Make a Wave ♥ »

Vanessa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Ahh parlons on =)
dans l'épilogue, il me semble bien que JK a précisé que Malfoy devenait chauve xD <---cassage du mythe (Mon drago...)nannnnnnnn ! 

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Mdr'. Ouais j'ai adoré! C'est trooop mignon et tout <33'. Harry et Ginny se sont bien reproduit xD.

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Drago chauve? omg!

J'ai bien aimé l'épilogue, s'imaginer leurs enfants et tout.

Ballet.Shoes
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

J'ai adoré cette scène, j'ai bien rigolé aussi. J'avoue que j'ai encore du mal à m'imaginer Harry, Ron, Hermione et Ginny adulte. Et j'ai vraiment très hâte de voir comment ça donner dans le film, avec le même procédé que pour Benjamin Button. Ca va être surprenant, à mon avis.   

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Lol, moi aussi ça m'a fait rire!
Mais je sais pas si c'était un rire nerveux ou émotif ^^

(...) Make a Wave ♥ »

ElodyStew
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

J'adore cette scène et j'ai hates de la voir dans le film (si elle y est ...)

You know you love me ... - Gossip Girl

Evanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, c'est une fin idéale
C'est un moment émouvant, pour eux et pour nous

ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

oui, jaccorde avec ElodyStew j'ai peur de voir cette scène mais je suis curieuse d'elle xD bizzare, je ne peux pas imaginer the trio alias 30 xD

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ? Répondre en citant

Sans + parceque comme Marie l'a dit ça fait tout est bien qui finit bien . D'une autre coté j'ai hate de voir l'adaptation au cinéma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Avez-vous aimer l'épilogue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation