Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le couple Ron/Lavande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Que pensez-vous du couple Ron/Lavande ? 

Je le trouve marrant car il fait ressortir les sentiments que Hermione a pour Ron ^^ 

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Je suis totalement pour ! Comme ça Ron laisse Hermione tranquille. Je suis une fan inconditionnel du couple HP/HG.

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Lol
Moi je trouve qu'ils sont très bien en amis HP/HG ^^

(...) Make a Wave ♥ »

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Moi j'aime pas XD, elle m'énerve Lavande mais bon faut dire que je suis une super fan du couple Ron/Hermione donc forcement la Lavande je l'aime pas beaucoup XD

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Pomme
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

J'adore Ron et Hermione. Mais pas du tout le couple Lavande/Ron. Elle est si collante et lui n'a pas de vrais sentiments envers elle; mais je l'apprécie un minimum, car Ron rend jalouse Hermione et ce qui donne lce merveilleux couple RW/HG

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Oui, bof, moi j'aime pas trop. Ca ne m'a pas vraiment marqué. D'ailleurs je ne me souvenait plus qu'il était sorti avec elle ... xD

MSN
finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

le couple ne restera pas longtemp dans le film mais j'adore la jalousie d'hermione.

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Je n'aime pas ce couple.
Mais au moins, grâce à Lav-Lav on voit la Jalousie de notre Hermione !

Jen'
Little Fan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Moi c'est pareil, je n'aime pas beaucoup le couple Ron/Lavande, mais grace à lui on a le droit à la jalousie d'Hermione ce qui est plutôt sympa ! 

In the USA for 5 months !

ElodyStew
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

yoanna a écrit:

Je suis totalement pour ! Comme ça Ron laisse Hermione tranquille. Je suis une fan inconditionnel du couple HP/HG.

Totalement d'accord !

You know you love me ... - Gossip Girl

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

je ne supporte pas le couple ron lavande
ils vont pas du tout ensemble mais j'adore la jalousie d'hermione

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Elle est trop énervante Lavande, mais je l'aime bien. Sans elle, le couple Ron/Hermione ne serait pas pareil. Je crois qu'ils auraient fini ensemble tout de même, mais peut-être pas aussi vite (si on peut dire 'vite'...)

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elle a un peu accéléré les choses mais je trouve que leur couple est tellement exagéré qu'il donne de l'humour au livre ^^

(...) Make a Wave ♥ »

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

J'accorche pas trop à ce couple. Je trouve Lavande collante néanmoins grâce à elle (zt Ron) on voit la jalousie d'Hermione Very Happy

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Oui voilà point positive ^^

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation