Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le couple Ron/Lavande
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Dans le film je le trouve très drôle mais pas dans le livre car Hermione souffre encore plus et Ron est méchant avec elle.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas trop ce couple mais néanmoins Jessie Cave alias Lavande joue trés bien son role ... puis comme dit avant ça fait ressortir la jalousie d'Hermione cute

Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande Répondre en citant

oui dans le livre j'aime pas vraiment ce couple mais dans le film ils ne m'ont pas trop déranger. Jessie Cave était géniale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Le couple Ron/Lavande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter le Prince de Sang Mêlé -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation