Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos impressions (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Deux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell dog
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

Alors voilà, pour poser vos impressions sur ce dernier film

Moi je suis très satisfait de ce film, je l'est trouver très bien, plein d'action, des sorts dans tous les sens, des pointes d'humour. J'ai beaucoup aimer les souvenirs de Rogue, je trouve que c'étais très bien fait.
Le jeu des acteurs très bien, Voldemort, Bellatrix, Rogue c'était époustouflant.

Je vais y retourner une 2ème et peut être une 3ème fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pati
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

Je l'ai vue hier après midi. Ce dernier film est vraiment bien diffèrent et se démarque des autres films. J'ai aimée le mélange d'action, d'humour, tristesse, d'amour, solidarité . . Mes scènes préférées alors là il n'y en pas mal ! Déjà au début la scène dans la banque de Gringotts avec le dragon, j'ai beaucoup aimer le grand retour de Harry à Poudlard. Quand il arrive dans le chateau et que les anciens membres de l'AD l'accueille comme un héros c'est émouvant c'est comme si à lui seul ils pouvaient leur redonner l'espoir. Je crois que je vais pas aller dans le détail pour tous ^^ Sinon on voit bien l'évolution de chaque personnage ça se voit qu'ils ont grandi, muri et préparer pour cette guerre. La mort de Fred Sad OH la scène du baiser entre ron et hermione alors là ! Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais et bien j'ai adorée j'avais l'impression quand ils se sont embrassés d'être dans un grand film d'amour ^^ Une scène m'a beaucoup émue c'est celle où harry se rend dans la fôret interdite et qu'il voit ses parents, sirus, et remus c'était une scène si touchante. Les effets spéciaux vraiment bien réalisés !
Et je pourrais encore en parler de ce magnifique film qui pour moi était trop court ! J'ai vraiment pas vu les deux heures passées ! On en voudrait encore plus . .

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

J'ai bien aimer aussi quand Hermione est en Bellatrix. Le "Bonjour Monsieur" m'a bien fait rire. Et c'est vrai que la scène de la forêt interdite était super. Et tout plein d'autre passage aussi mais comme tu l'as dit, c'est tout le film qui était super.

Pati
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

Oui lol ! Je m'en souviens ça s'est passé dans l'allée des embrumes : Un homme salut hermione en bellatrix : Bellatrix.
Et elle lui répond : Bonjour monsieur ! lol le gars la regarder un peu bizarrement. ^^

Hell dog
Fan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

C'est clair, et le gobelin derrière qui la sermone un peu.^^

Et j'ai repenser aussi, un moment qui m'a bien fait rire encore, quand rusard arive dans la grande salle en criant "élève dans les couloirs, élève dans les couloirs". Et a la fin quand il passe le balet dans le gros tat de gravat.mdr. Sacré Rusard.

finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

Moi j'adoré du début à la fin c'est le meilleurs de la saga, j'adoré la scene avec Neville quand il dit qu'il fou de Luna,mdr , La mort de Rogue touchante. Mais la façon comment Voldy et Bella meurt me laisse perplexe l'une explose l'autre ce décompose,bizarre. enfin j'ai hate de vl'avoir en dvd mais j'irais peut-ètre une 2e fois.

Pati
Fan

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER) Répondre en citant

Oui c'est ça qui est bien dans le film la majeur partie du film c'est la guerre mais il y a quelques situations c'est assez drôle ça apaise la situation et non pas tous le temps de la tristesse et de l'action. Moi j'attends aussi le DVD ça fait un peu cher de le revoir encore une 2ème fois même si je l'adore ce film ! Mais j'espère trouver le film sur internet en streaming ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Vos impressions (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Deux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation