Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Citations préférées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-ci

Hermione: " Maintenant si ça ne vous dérange je vais allez me coucher, avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer ... Ou pire nous faire expluser".

Ron à Harry: " Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ces prioritée"

J'aime beaucoup celle là moi aussi .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-hermione-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

oui, moi aussi !!

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Idem pour moi !
Ce moment est vraiment excellent !
Moment culte du Film !

Visiter le site web du posteur
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Oui génial !! Comme si se faire expulser était pire que de se faire tuer ^^ 

MSN
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

J'ai revu le film hier et j'aime beauocup de nombreuses répliques d'Emma ; la façon dont elle les dit c'est trop marrant cute

Flo
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Lix a écrit:

J'ai revu le film hier et j'aime beauocup de nombreuses répliques d'Emma ; la façon dont elle les dit c'est trop marrant cute

ouép pareil j'avais oublier certain passage comme le "enpemieu" a la fin ou encore la façon dont elle dit enchanter a ron dans le train.

Mais c'est aussi la que l'on voir les progrès effectuer depuis en matière d'effet spéciaux

Merci ♥

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Moi j'adore son " Non d'une chouette ! Tu es Harry Potter ! " Cool  

MSN
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Ah oui !!! J'aime bien celle la aussi

OdReiY
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

Marie a écrit:
Poste ici tes citations préférées du film !    

Hermione : "Tu appel ça jeté un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite !" (Harry Potter à l'école des Sorciers"    

Hermione : " Stop Stop Stop !Tu vas crevé un oeil à quelqu'un !! Et puis d'abbord tu ne sais même pas le pronnoncé, c'est leviosa et pas, Leviosaaaaaa !"   

Alexandra a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-ci
Hermione: " Maintenant si ça ne vous dérange je vais allez me coucher, avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer ... Ou pire nous faire expluser".

Ron à Harry: " Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ces prioritée"

J'aime toutes ces citations aussi comme vous surtout le : " Maintenant si ça ne vous dérange je vais allez me coucher, avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer ... Ou pire nous faire expluser". Comment elle dit le AVANT quer l'UN de vous !

Mdr avec sa petite voix J'aime trop le ton qu'elle prend

We Love You Emma ! ♥ ♥ ♥

Fantasy
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Citations préférées Répondre en citant

[quote=Alexandra]Moi j'aime beaucoup celle-ci

Ron à Harry: " Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ces prioritée"[/quote]

Moi aussi, elle est tellement mignonne quand elle le dis ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Citations préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter à l'École des Sorciers -> Le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation