Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tournage à Pembroke (Pays de Galle)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Emma et le cast d'Harry Potter tourne en ce moment même des scènes à Pembroke, voici pour vous les plus belle photos d'Emma:

- - Le 10 Mai 2009:

- - Le 11 Mai 2009:

- - Le 12 Mai 2009:

[PLUS DE PHOTOS]

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Je trouve qu'elle a l'air à l'aise sur le set. En même temps c'est son métier xD Mais je sais pas, elle parait sereine, elle est jolie, j'aime bien comment elle est habillé. La simplicité, il n'y a rien de meiux ! =) J'espère que le film va être bien :S

MSN
A.23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Le film a intérêt à ce qu'il soit bien je pense : P
Emma est vraiment super belle sur ces photos <3

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Emma est naturelle et ça j'adore vraiment <3

Pas de photo d'hier sur le tournage pour la simple et bonne raison que le temps ( de la pluie pour changer ^^) n'a pas permis de tourner en extérieur j'espère avoir des photos aujourd'hui Very Happy :

" l'équipe s'est réfugiée dans les docks de Pembroke pour filmer."

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Le temps, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas contrôler. Encore que maintenant avec les images de synthèse ... Vive la technologie !

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Nouvelle photo d'Emma du 12 mai Smile

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

C'est de la torture de voir ces photos ça donne trop trop envie !

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

yoanna
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Elle est tout simplement magnifique.

Visiter le site web du posteur MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Vous avez vu comment les cheveux d'Hermione sont long ? Il me tarde vraiment de découvrir ce film

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Elle a les pieds dans l'eau, et le jean trempé ... C'est vrai que les cheveux d'Hermione me paraissent bien long ! Trop bien ! =)

MSN
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Oui et plus foncée :-D

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

butterfly
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

roh lala oui ils sont vraiment plus long et plus foncé ses cheveux enfin toujours aussi belle quoi je l'adore trop <3

comment vois tu ton avenir ?? je ne le vois pas je l'attend Very Happy

funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

Avec les nouvelles photos qu'on a pu voir depuis, ses cheveux sont encore plus blonds ! Arw >.<

adrien67
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

ses taches de rousseurs j'adoreeeeeeeeeeee.trop mimi

MSN
ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle) Répondre en citant

et vouz préférez lequelles cheveaux moins ou plus blone de Emma? quel film? j'aime ses chevaux dans 7 HP Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Tournage à Pembroke (Pays de Galle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation