Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre tome préféré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre HP préféré?
HP 1
2%
 2%  [ 1 ]
HP 2
0%
 0%  [ 0 ]
HP 3
15%
 15%  [ 6 ]
HP 4
5%
 5%  [ 2 ]
HP 5
7%
 7%  [ 3 ]
HP 6
20%
 20%  [ 8 ]
HP 7
50%
 50%  [ 20 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'ai voter 5 et 7 car le 6 il m'a fait pleurer T.T C'est trop triste ce qui arrive a Dumbledore T.T

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'hésitais vraiment entre le tome 6 ou 7 mais j'ai voté pour le 7e.
Que d'émotions dans ce tome! J'y ai passé la journée entière à le lire à sa sortie,
au diable l'école le lendemain j'ai même pas dormi tellement que j'étais accro!
Un chef d'oeuvre. &lt;&lt;3

Visiter le site web du posteur
Ballet.Shoes
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Même si le septième tome est incontestablement le plus émouvant de tous les tomes de la saga, mon tome préféré restera le 6. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'en détacher. C'est mon livre de chevet, je le relis quasiment tout le temps, sans m'en lasser. Et je l'use, preuves en sont les 2/3 pages qu'il me manque et le quart de la couverture toute déchirée qu'il me reste cute         

Visiter le site web du posteur
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'ai voté pour HP1 et HP3. Le premier parce que c'est celui qui m'a donné envie de lire la suite car au départ lire les bouquins ne m'interessé pas, je préféré les films ^^ Et puis en général quand je lis une saga, le 1er fait partie de mes préférés. Et le 3eme j'ai adoré, je l'ai littéralement dévorer en deux jours (bon ok 3 ^^ parce que je me suis endormie mais je l'ai finie le lendemain à peine réveiller). Après contrairemanet à la pluspart d'entre vous je n'ai pas du tout accroché au tome 6, je dirais même que je m'ennuyais (et pourant j'ai hâte de voir le film depuis que j'ai vu la Bande-annonce), j'ai mis un temps fou à le finir.

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Personnellemnt je trouve qu'ils sont tous excellents mais j'ai voté le 7 car c'est le livre qui m'a le plus fait accroché, puis c'est le dernier tome donc c'était celui que j'aittendais le +. cute

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Le tome 7 
! ! ! 

MSN
ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Je m'accorde avex vouz que le tome  est bon mais je toujours aime le tom 3 j'adore le moment quand Harry éntre dans royaume mielleux et le moment quand Harry s'est accordé pour habiter aves Sirius, je pleure toujours quand je lis ça

Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'ai longtemps hésité entre Le 5 et le 6 mais j'ai voté pour le 5 car on voit vraiment les nouvelles facettes des personnages dans ce tome.

Sybline
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'adore le troisième et le sixième livre mais par rapport au sixième film, j'ai été un peu déçue car ils n'ont pas l'enterrement de Dumbledore alors que je trouve que c'était la plus belle scéne du livre !

Lolo *
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Alors moi j'ai voté pour le dernier tome !
Parce que il m'a tenu en haleine du début a la fin !

Visiter le site web du posteur MSN
danseuse-27
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

Harry Potter et les reliques de la mort est san aucun doute mon tome préférée;
Le dénouement est subblime et on ne peut pas s'arreter de lire.

Malgrès les nombreux morts, cela reste mon tome préférée

Lunatic
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Votre tome préféré Répondre en citant

J'ai voté pour le quatre et le sept. Harry Potter et la Coupe de feu est un des plus complet pour moi, il y'a de tout dans l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Votre tome préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation