Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maisons de Poudlard
Gryffondor
43%
 43%  [ 16 ]
Serdaigle
29%
 29%  [ 11 ]
Poufsouffle
18%
 18%  [ 7 ]
Serpentard
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Comme funky-emma j'ai 0 patience donc j'irai pas à Poufsouffle et Serdaigle pareil un peu comme Ron (pourtant j'aime beaucoup cette maison). Il me reste Gryffondor et Serpentard. Serpentard pourquoi pas mais je suis ambitieuse que lorsque j'ai envie Embarassed   Et Gryffondor, ben les gens qui me connaissent vie fait diront que non car je suis trop timide mais je suis pas de cette avis ^^ Je sais faire face à ma timidité pour une cause importante et je fonce sans hésiter, j'ai assez de courage (sauf quand il s'agit de requins ^^) et je suis pas si timide que ça d'abord ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

J'aime beaucoup Gryffondor mais je pense que c'est à Serdaigle que j'ai plus ma place. 

MSN
Sandrine
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Je pense que j'irais à Poufsouffle. La loyauté et la justice sont les deux valeurs qui me tiennent le plus à coeur!

Ness
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Je dirais que je serais envoyée à Serdaigle même si je suis un peu de toutes les maisons Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Melle.Hélène
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

J'ai fais un test y'a pas longtemps pour savoir dans quelle maison je pourrais être, et j'aurai été à SERPENTARD ! Cool

Let.down
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

I hope Gryffondor ... mais le courage chez moi, c'est pas trop sa xDD

Visiter le site web du posteur MSN
John0302
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Moi je pense ça serait gryffondor.

MSN
Meeth
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Oh moi je ne serais sûrement pas à Gryffondor ! Je suis une petite trouillarde ^^' Serpentard non plus, on me dit souvent que je suis "gentille". Je pense que j'aurais ma place à Serdaigle (c'est ce que j'ai mis), mais j'ai des doutes, peut être Poufsouffle...

Aurèle
Little Fan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Je serais à Poufssoufle.

pas assez courageuse pour Gryffondor, pas assez intelligente pour Serdaigle et pas du tout envie d'aller à Serpentard !

Sybline
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Griffondor ! La maison des Lions !

hermi-watson
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Je suis un peu un melange de Gryffondor  et de  serdaigle!

Lolo *
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Moi j'aurai bien sur aimé être à Gryffondor ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lunatic
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

J'aurais bien aimais, me retrouver a Gryffondor. Mais je pense que le chapeau m'aurais envoyer a Poufssoufle.

Fantasy
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Plutôt serdaigle =)

OdReiY
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

J'aurais pu étre dans Serdaigle, & Pouffsoufle Mais j'ai choisis Gryffondor !
Car lorsque je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout ! Je suis assez courageuse !
J'aurais pu être les 2 autres maison car je suis sage et assez intelligente ! Et la justice & moi On se connais

We Love You Emma ! ♥ ♥ ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation