Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maisons de Poudlard
Gryffondor
43%
 43%  [ 16 ]
Serdaigle
29%
 29%  [ 11 ]
Poufsouffle
18%
 18%  [ 7 ]
Serpentard
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Juliette
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ? Répondre en citant

Je ne sais pas trop où le choixpeau magique m'aurait envoyé mais j'aimerai appartenir à la maison Gryffondor : D

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom95
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Dans quelle maison de poudlard je serai ? Répondre en citant

Je suis  quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Je suis  intelligent, généreux, assez doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis que je me fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui me connaissent se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que je leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Je serais donc dans : SERDAIGLE  Very Happy

En plus j'adore Serdaigle cute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Dans quelle maison de Poudlard serez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation