Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Livres ou Films ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous les films ou les livres ?
Films
5%
 5%  [ 1 ]
Livres
94%
 94%  [ 18 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Préférez-vous les livres ou les films ?    
Pourquoi ?    

Perso je préfère les livres pour les détails ect... 
En général,les films sont fidèles mais dans certains,  
il y a des changements ou erreurs grossières !    

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

J'ai mis les livres bien sur : )
Mais je trouve que les Films favorise encore plus les livres.

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Les livres of course mais bon sans les films on aurait jamais découvert Emma donc les films aussi ^^

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec vous, HP ne serait peut-être pas HP sans les films...Mais j'espère vraiment que les deux dernièrs (6, et les 2 parties du 7) seront à 1OO% (ou 99,99%, voir 99,96%) fidèles aux livres...

(...) Make a Wave ♥ »

Jen'
Little Fan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

J'ai aussi choisi les livres, parce qu'il y a plus de détails, et ça permet d'imaginer comme on le veut...
Mais grâce au film, comme le dit Alexandra, on a pu découvrir Emma ! Et puis, même si ils ne sont pas toujours fidèles aux livres, ils sont vraiment géniaux !

In the USA for 5 months !

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Jen' a écrit:

J'ai aussi choisi les livres, parce qu'il y a plus de détails, et ça permet d'imaginer comme on le veut...
Mais grâce au film, comme le dit Alexandra, on a pu découvrir Emma ! Et puis, même si ils ne sont pas toujours fidèles aux livres, ils sont vraiment géniaux !
Merci pour Jen: " Mdr tu m'a appeler Alexandra ça me fait tellement drôle ma Jennifer ^^"

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Jen'
Little Fan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Jen' a écrit:

Merci pour Jen: " Mdr tu m'a appeler Alexandra ça me fait tellement drôle ma Jennifer ^^"

Oui, ça fait bizarre, je voulais essayer, mais non, je vais continuer à t'appeler Alex cute

Pour rester dans le topic du forum, je préfère les livres :-) mais grâce aux films, la magie de Harry Potter n'est pas encore fini, ça l'a fait durer ! Même si on sait la fin, on a le suspense de comment va être le film !

In the USA for 5 months !

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Oui, je pense que lorsque la 2eme partie du film prendra fin au cinéma, ça va me fait trop bizare rien qu'a l'idée que c'est le dernier NOUVEAU que je verrais....c'est pour ça que j'attend beaucoup de celui ci et que je ne supporterai pas d'être déçue.

(...) Make a Wave ♥ »

LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Moi je vote les deux, même si c'est pas possible. Je préfère les livres pour les détails et l'approfondissement des caractères ... Mais les films instaurent une certaine ambiance et on peut voir Poudlard avec tous les petits clin d'œil dans le décor, ... Enfin j'aime les deux.

MSN
ElodyStew
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Je préfère les livres pour les détails apporté !

You know you love me ... - Gossip Girl

A.23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Livres, sans hésitation !!
Beaucoup plus de suspense, n est plus dans l'action,
on vit dans leurs univers, quoi ! : )
enfin, je sais pas, mais moi je trouve que les livres
sont meilleurs (comme la plupart ^^)

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

A.23 a écrit:
Livres, sans hésitation !! Beaucoup plus de suspense, n est plus dans l'action,
on vit dans leurs univers, quoi ! : )
enfin, je sais pas, mais moi je trouve que les livres
sont meilleurs (comme la plupart ^^)

Je pense que les livres ont toujours un truc en plus que les adaptations cinématographiques

(...) Make a Wave ♥ »

Vanessa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

rahh quel question, mais, on peut pas même pas comparer c'est pas possible
Les films ne sont absolument rien à coté du livre, et même en général XD
Perso, j'ai découvert Harry Potter en lisant, puis après est sortit le film, et y'avait vraiment pas photos.
Et en général, j'aime pas trop les adaptations, car  de 1 sa détruit le livre (perso les dernier hp, ont été une horreur pour moi à regarder), sa bloque l'imagination, et ce n'est qu'un énorme buissness ni plus ni moins.
A chaque fois je me disais: mais enfin, que font-ils ? arréter de massacrer HP XD

je pense que les livres ont toujours un truc en plus que les adaptations cinématographiques

oui,c'est entièrement le point de vue de son auteur, et non du réalisateur , des scénaristes et de la warner derrière XD

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Livres =). Mais les films sont pour les yeux un régal!

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

j'ai voté les livres parsque
c'est mieu les livres on a plus de détail
mais les films sont bien aussi parsqu'on voi les images que l'on essaye d'imaginer en lissant les livres

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Livres ou Films ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation