Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Livres ou Films ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous les films ou les livres ?
Films
5%
 5%  [ 1 ]
Livres
94%
 94%  [ 18 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
funky-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

J'ai voté les livres aussi, car sans eux pas de film et il y a plus de détails...
et des choses qu'on ne voit pas dans les films.

Mais les films, avec les effets spéciaux et tout c'est la qu'on découvre la magie je trouve.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simply-Emma
Little Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Livre of course. C'est la base, il y a les détails, la description des personnages ... Mais les films sont bien aussi, on découvre les acteurs, les effets spéciaux apportent de la magie, du suspense, on a la visualisation des actions ... bon après c'est moins complet que le livre et c'est assez différent.

Flo
Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Je vote les films car dans les films on voit emma lol

Merci ♥

Léa
Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Les livres , avec les détails on s'imagine pleins de choses =D

MSN
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Flo a écrit:
Je vote les films car dans les films on voit emma lol

Oui, c'est pas faux  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Je préfére les livres car il ya + de détails puis on peut s'imaginer les choses comme on veut alors que les films ils sont bien mais on peut pas imaginer "notre monde" ...

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

J'adore les films mais impossible de ne pas choisir les livres ! 

MSN
ik@
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Livres ou Films ? Répondre en citant

Je m"accorder avex Lix, des livres ont plus de détails que les films mais j'en adore aussi bien. Mais -de nouveau xD- je trouve cinquième film le pire malleuresemnt. J'éspere que le sixième sera marvellesue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Livres ou Films ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation