Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coupure entre la 1ere partie et la 2ème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Une rumeur laisserait croire que la première partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort se terminerait lorsque Ron revient après qu'il se soit disputer avec Harry. 

Qu'en pensez-vous ? 

Pour vous, quel serait le meilleu passage pour couper le film ? 

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucieTdD
Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

C'est difficile à dire, peut-être après le "cambriolage" de la banque ... Mais je ne sais plus bien si c'est au milieu du livre ou pas.

MSN
Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Moi perso, j'aimerais trop que la fin de cette première partie s'arrête sur Harry en train de se noyer.
Je trouve que ça donnerais beaucoup de Suspens pour ceux qui n'ont pas lu les livres, et pour nous aussi :P
Et comme c'est à la moitié ( environ ) du livre ...

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

A oui pourquoi pas en tout cas j'ai hâte de savoir <3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Roses

Marie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Delicious-Em a écrit:
Moi perso, j'aimerais trop que la fin de cette première partie s'arrête sur Harry en train de se noyer. Je trouve que ça donnerais beaucoup de Suspens pour ceux qui n'ont pas lu les livres, et pour nous aussi :P
Et comme c'est à la moitié ( environ ) du livre ...

Oui ça serait pas mal effectivement

« You said the being of butterflies wings
Can set up a storm in the world away
(...) Make a Wave ♥ »

Ciitron.
Little Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Ah ouais! Ca serait cool ^^. Enfin on verra bien quoi =).

olivia
Big Fan

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

c'est vrai que sa serais super que sa s'arrête a ce moment la comme ça, sa laisse pas mal de suspens ^^

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ roses Merci

miss-hermione-emma
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

oui, se serais pour moi le moment idéal !! Very Happy

Léa
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

A ouais quand y se noie c'est pas mal sa ! sa serait bien le suspens et tout xD

MSN
Fluffy
Little Fan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

je suis d'accord pour couper à ce moment là
d'ailleurs ils vont peut être le faire qui sait

Delicious-Em
Fan Ultime

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Je suis contente que mon idée vous plaise.

Seal
Fan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Je ne me rappelle plus de l'histoire >< (ui car la noyade ne me laisse aucun souvenirs T-T) olalah il faut vraiment que je les relise -_-

Lix
Little Fan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Oui !! Couper à la noyade ce serait bien Very Happy

Belyzel-Watson
Fan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

Très bonne idée! Hâte de voir ce qu'ils ont décidé <333

MSN
finchi
VIP Fan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème Répondre en citant

et bien je vais vous donner une info: il semblerai d'aptres le site UHP (univers harry potter) que la coupure ce face au moment ou il ce font capturer par les raffleurs puis emmener dans le chateau des malefoy.c'est l'acteur qui crabbe qui la dit lors d'une conference de presse qui la fait.ou?je ne sais plus,désolé. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Coupure entre la 1ere partie et la 2ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Watson Daily Index du Forum -> Harry Potter -> Harry Potter et les Reliques de la Mort -> Le film : Partie Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation